| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce que ma petite becanne survivra a UT2 et DEUS EX 2 ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | p3 933
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 17:17:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gargamel Transactions (0) | changer la cg pour une geforce 4 4200 pourrait suffire
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Un peu de ram en +
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
hmm ca va etre cho |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin je joue en 1024x768x32bits
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | alors va falloir sortir le porte feuille |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2002 à 17:58:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:13:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Quelqu'un me reprend un Axia1.2 sur Epox8kta3+ et 512 de munshkin?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
4200 |
elle est pas chere la 4200, environ 1300/1400fr (msi/abit)!
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan pas de kooilles --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nan simplement un bon rapport kalité/prix |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un simple octuple xeon avec 2mo de cache par proc
--------------- A base de popopop |
faut dire cai pas trop skon leur demande |
on c tous que c les matrox les meilleurs en 2d mais mois je voit la diff !
vi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | la ram un ti peut plus
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2002 à 18:38:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oué mais dans un kouake like tu shoot ( raaaaaaaah !!!! Heaaaad shoooooot!!!!!) le decor tu arrive "presque" a l'oublier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
j'me contente du 1152x864en 100 hz sur mon 19" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben rulez alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
par contre c top le 1600x1200 sur le portable dell d'un pote , c trop net! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DEUS EX 2 : j'en bave d'avance ! | Petite question sur Morrowind ? |
| petite question pour GC | dungeon sieges kelke petite question |
| Juste un petite question sur never winter night | Deus Ex ... les fins ... |
| Petite precision pour les futurs import NGC | Deus Ex |
| deus de silmaris simulation de survie | Deus ex fusil de sniper |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que ma petite becanne survivra a UT2 et DEUS EX 2 ? | |