| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UT et XP |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh cest normal que je chute de 100fps sous 98SE a 40-50fps sous XP avec UT ???
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:33:17 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pdt que jy suis , jai aussi noté une baisse de fluidité assez nette avec serious sam2 , mais bon la cest en openGL alors qua UT chui en D3D
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | pfffffffffff tu testes avec 2 jeu -> OS Pourri...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
_deskira_ Transactions (3) | Pareil, trop fluide depuis que je suis passe de 2k a xp |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c clair nv perf pour les jeux c pas terrible...
--------------- :sol: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | win 2k c pareil il y a une perte de perfs avec les jeux direct3d et vu que c la meme architechture et que xp pompe plus de ressources ...ben de fait tous les jeux d3d vont moins bien...mais bon l'os est qd meme plus agreabe que 98 faut bien avouer et surtout bien plus stable --------------- :sol: |
kilik Transactions (0) | Pour rien au monde je ne repasserais sous 98 |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:07:06 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | T'as du bol je vais en cours [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
Dolby Transactions (0) | uk2 rulezzz
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ouais je sais. il y a longtemps que la sblive est reconnue source officielle de problemes |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | n le chip via tu veux dire --------------- :sol: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tsss tsss. si c'etait le chipset via, j'aurais eu le probleme sous 2k ce que je n'ai jamais eu. moi j'aime bien via! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moi j'aime pas trop .... prob avec ma sb live et ma cam --------------- :sol: |
Dolby Transactions (0) |
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | j'avais aussi le pb de gresillement sous XP avec une SBLIVE
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | merci almar |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | salut susmab --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | lu worm's [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
kilik Transactions (0) | Quelle idee d'acheter une radeon aussi!
|
Le_doberman Transactions (0) | Wow, Chez po si je vais passez a Xp moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : UT et XP |