Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[UT] Je redécouvre ce jeu !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°78833
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 08:58:58  profilanswer

Salut à tous !

Beh voilà, je suis tombé par hasard sur un site  
http://www.planetunreal.com/inoxx/tweak/uttg3.htm
qui explique comment obtenir les options avancées (console + taper "préférences" ) et les optimiser.
Et je suis passer de 25 FPS de moyenne (Pas bien ) à 75 fps de moyenne (Bieeeen !) avec des "petites pointes" à 90 !
Et je redécouvre le jeu !
Voilà c'est tout !

Ah, si p'tite question : y a t'il de générateur de maplist plus simple et efficace que le menu de UT ?

Merci

---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 08:58:58  profilanswer

n°78840
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 09:30:22  profilanswer

c vrai qu'il est puissant ce jeu !
ya aussi une soft qui s'appelle "UTConfigurator" permettant de modifier la plupart des options avant de lancer le jeu... mais j'ai pas l'adresse exacte... je sais juste que je l'ai trouver sur www.clibic.com ...

---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°78841
irulan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 09:33:28  profilanswer

Oui, et avec les textures compressées du 2ème CD, mmmh ... !
Les explosions sont de toute beauté :D
UT roulaise !

n°78844
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 09:36:10  profilanswer

Ouais, mais est-ce que ma machine (voir profil) supportera ces textures compréssées ????

---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°78846
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 09:42:11  profilanswer

je voudrais bien tester en rezo le mode à la counterstrike,  les plus sublimes graphismes réalistes que j'ai vu !!  pfuii autant dans les lans ou j'ai été y'a des gens qui jouent Ut tout court, et counter et personne n'a voulu faire un essai de ce mod :(

n°78848
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 09:45:03  profilanswer

Tu palres de quoi : Strike Force, Infiltration ou Spécial Opps ?

---------------
n°78851
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 09:52:17  profilanswer

Pour les textures compressés il faut avoir soit geForce, soit Savage 3D, et c vrai que c de toute beauté, mais y a un bbug très chiant quand y a du PL sur le net les anim ssont figées ...

Special Ops ca existe pas c Tactical Ops le mod!
POur l'essayer autant y jouer sur le net, y a de très très bon serveurs avec tjs du monde dessus, et c clair qu'il est carrément boooooo ..Mais trop buggé aussi :(

Special OPs est un jeu sorti y a 4 ans maintenant et qui étaient une prémisse (mais en solo) des CS LIke (ilétait trop trop fort ce jeu mais fallait une 3Dfx)

n°78868
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 10:16:37  profilanswer

ben étant sous aol tu devines mon zen meme si je voulais jouer rezo.. impossible carrement, si par miracle y'a pas de timeout, c'est du 500ms dans la gueule..

n°78885
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 11:11:41  profilanswer

fiend41> il m'est arrivé la mm chose a mon dernier lan. on a des joueurs CS, des joueurs UT, et personne veut essayer TO!
j'ai reussi a le faire essayer a une personne ki l'a trouvé super beau, mais c tout ce ke je suis arrivé a faire.
enfin moi j'a la chance d'avoir l'adsl pour jouer aussi, ca compense un peu.

n°78894
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 11:40:06  profilanswer

fiend41 a écrit a écrit :

ben étant sous aol tu devines mon zen meme si je voulais jouer rezo.. impossible carrement, si par miracle y'a pas de timeout, c'est du 500ms dans la gueule..

AOL/cable ou AOL tout court. Dans le premier cas est ce qu'une connexion à des serveurs américains n'améliorerait pas le ping suffisament ?

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 11:40:06  profilanswer

n°78982
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 14:40:15  profilanswer

Re-question sur UT :  
y a t'il un moyen de récupérer les armes de Tactical Ops ou strike force dans le jeu UT lui même ? Si oui comment ? Si non, qu'est-ce qui pourrait s'en rapproccher le plus (à part AgentX que je trouve pas top, et CS :) ?

---------------
n°78997
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 15:29:26  profilanswer

Les armes de TO oui, quand tu installes Tactical Ops tu as une option 'Tactical Ops - Deathmatch', 'Tactical Ops - CTF' etc et tu joues avec les armes de TO :) Le CTF avec un Steyr c assez délire d'ailleurs :)

Prodigy

n°79000
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 15:34:25  profilanswer

Merci, j'essaierai ça ce soir !

---------------
n°79040
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 17:55:34  profilanswer

à tous ceux qui jouent à UT et veulent se fendre la gueule en réseau, venez sur http://www.smilies.org/forum.php?pagee=1&form=4 et prenez rendez-vous !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°79066
LOOM6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2001 à 19:40:20  profilanswer

tient des gens ki parlent d UT mais est ce ke l'un d'entre vous a testez le mod matrix ???
Si oui qu en pensez vous??
Aimeriez vous faire un deathmatch matrix UT on line??

n°79197
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 03:30:37  profilanswer

si c'est de matrixmoves dont tu parles j'ai essaye ce petit mutator des la premiere beta. c marrant, mais bon a mon avis ca gagnerait a etre joué avec des humains, vu ke les bots ne savent pas l'utiliser

--Message édité par Arcapt--

n°79208
LOOM6

Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 07:29:01  profilanswer

J'ai la beta 4 et les bots savent tres bien l'utiliser.
Mais j'ai horreur des bots je trouves ca "froid" donc forcement ke oui avec des humains ce n'est pas comparable.
Apparement pas grand monde a essayé?

n°79369
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2001 à 14:07:04  profilanswer

Euh, une pov' question sur Strike Force :

Imaginons, qu'on fasse un deathmatch, et que les bots vous tuent.
Comment-on fait pour tous les niquer et recommencer le round ? Ca me fais vraiment ... d'attendre que ces messieurs aient finis entre eux pour jouer :-)  
y a une commande console ? une touche, ???

Merci .

Y a moyen de récupérer les armes de SF dans UT ?

---------------
n°82086
tanath

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 00:46:25  profilanswer

Excusez de m'incruster mais à tout hasard :

Je n'arrive pas à patcher UT (ni la 413, ni la 436) car mon cd n'est pas reconnu (version de BotPack.u unexpected !).
Ca vous dit qq chose ?

Ca m'arrangerais car j'aimerais ne pas avoir downloadé Strike Force sur mon 33.6 poussif pour rien !

Tanath.
(amateur de fraggs en LAN)

n°82089
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 00:54:16  profilanswer

ca me la fait aussi,

tu quittes l'install du patch et tu relances l'install du patch et ca marche chez moi

---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [UT] Je redécouvre ce jeu !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)