| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [UT] Je redécouvre ce jeu ! |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 08:58:58 ![]() ![]() |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | c vrai qu'il est puissant ce jeu !
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
irulan Transactions (0) | Oui, et avec les textures compressées du 2ème CD, mmmh ... !
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Ouais, mais est-ce que ma machine (voir profil) supportera ces textures compréssées ???? --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
fiend41 why not !Transactions (0) | je voudrais bien tester en rezo le mode à la counterstrike, les plus sublimes graphismes réalistes que j'ai vu !! pfuii autant dans les lans ou j'ai été y'a des gens qui jouent Ut tout court, et counter et personne n'a voulu faire un essai de ce mod |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Tu palres de quoi : Strike Force, Infiltration ou Spécial Opps ? --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour les textures compressés il faut avoir soit geForce, soit Savage 3D, et c vrai que c de toute beauté, mais y a un bbug très chiant quand y a du PL sur le net les anim ssont figées ...
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ben étant sous aol tu devines mon zen meme si je voulais jouer rezo.. impossible carrement, si par miracle y'a pas de timeout, c'est du 500ms dans la gueule.. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | fiend41> il m'est arrivé la mm chose a mon dernier lan. on a des joueurs CS, des joueurs UT, et personne veut essayer TO!
|
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 11:40:06 ![]() ![]() |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Re-question sur UT : --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Prodigy Transactions (0) | Les armes de TO oui, quand tu installes Tactical Ops tu as une option 'Tactical Ops - Deathmatch', 'Tactical Ops - CTF' etc et tu joues avec les armes de TO |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Merci, j'essaierai ça ce soir ! --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | à tous ceux qui jouent à UT et veulent se fendre la gueule en réseau, venez sur http://www.smilies.org/forum.php?pagee=1&form=4 et prenez rendez-vous ! --------------- Слава Україні Feedback |
LOOM6 Transactions (0) | tient des gens ki parlent d UT mais est ce ke l'un d'entre vous a testez le mod matrix ???
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si c'est de matrixmoves dont tu parles j'ai essaye ce petit mutator des la premiere beta. c marrant, mais bon a mon avis ca gagnerait a etre joué avec des humains, vu ke les bots ne savent pas l'utiliser
|
LOOM6 Transactions (0) | J'ai la beta 4 et les bots savent tres bien l'utiliser.
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Euh, une pov' question sur Strike Force :
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
tanath Transactions (0) | Excusez de m'incruster mais à tout hasard :
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | ca me la fait aussi,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [UT] Je redécouvre ce jeu ! |