Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  UT:Ping a 200 DSL contre 50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UT:Ping a 200 DSL contre 50

n°212103
stevenj

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 14:40:08  profilanswer
 

c est quoi le truc ? j ai un ping de -mettons- 200 avec une connexion de type DSL et l autre a un ping de 50...on dirait que je n ai jamais de chance de le battre. C est comme s il me voyait plus vite que moi je puisse le voir, c est moi qui reve ??? On peut m expliquer ce phenomene.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 14:40:08  profilanswer
 

n°212358
krokor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 19:19:32  profilanswer
 

Euh pas vraiment d'explication technique ms c clair qu'on galère avec un ping de 200 face à un mec à 50 du même niveau.
 
Je sais pas s'il te voit avant, en ttk il te tire dessus avant que tu puisses le faire c qui revient au même.

n°212449
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 21:36:37  profilanswer
 

le ping t'handicape effectiveemnt...
 
mais il y a des joueurs qui te tueront net avec un ping de 200, meme si toi tu es a 30...cela n'explique pas tout

n°212461
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 21:54:50  profilanswer
 

Conseil aussi, joue sur les servers européens si tu veux un ping décent...


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°212469
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 22:01:04  profilanswer
 

Le ping, si ma mémoire est bonne, est ton temps de réponse. En clair, si tu as un Ping de 200, tu vois l'action 4 unités de temps après celui qui en a un de 50 (je crois que ça se compte en milliseconde ou en centième, je sais plus...).
 
En clair, qd tu vois le mec arriver, le plus souvent, il t'a déjà tué... Paix à ton âme  :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°212546
eric29

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 00:23:36  profilanswer
 

Al ZHeimeR à raison de même que Mikl  
Par exemple en 56 k (rtc) a tfc (half-life) j'étais mort au snip avant même de le voir sur mon pc, c'est effectivement le temps de latence ou latente, je ne sais plus qui est l'échange des paquets entre ta machine et le serveur, donc plus le serveur est proche, plus ton ping sera bon (le + petit possible). Aujourd'hui, je joue avec l'adsl, il est vrai que l'on peut réagir plus vite car l'on a un retour des paquets plus rapide, en clair : CA METS PAS TROIS HEURES A TE MONTRER QUE TU ES DANS UNE LUNETTE DE TIR D'UN SNIPER ET QUE TU VAS CREVER SANS SAVOIR D'OU VIENT L'ATTAQUE. Reste que je me fais toujours descendre par des joueurs avec des ping de 300 gun lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  UT:Ping a 200 DSL contre 50

 

Sujets relatifs
PETITION contre sony :DPétition contre "Familles de France"
Vend *****ARCADE STICK**** Dream ou echange contre Manette DREAMTapis de souris Func contre Everglide
Reportage sur la contre-façonpourquoi tant de haine contre ceux qui ont une ps2 (ou qui la défende)
Sondage: pour ou contre la création d'une catégorie "Emulation" ??.coj' echange F zero x GBA contre un autre jeu.
pkoi une manif contre ubisoft ???CS contre les USA
Plus de sujets relatifs à : UT:Ping a 200 DSL contre 50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR