| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : URBAN TERROR LE TUEUR DE CS ? |
tec Transactions (0) | mort de rire chez joystick des fois je ne sais ce qui leur prend osez pretendre ca a la limite tactical ops 2.0 est exellent mais alors urban terror c comique. |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 20:30:30 ![]() ![]() |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Pas quoi c'est vrai non? --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c vrai kil amnque kelke chose..
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Urban Terror est excellent dns son style.Je suis desole mais moi non plus j'aimais pas au debut mais depuis qq semaines j'adores.La beta 1 de Counter-Strike etait a chier, la beta 2 aussi ... il fallait la beta 3 pour que ce jeu devienne potable.Et je te rappelle que UT est aussi en stade de beta (2.3 je crois ) comme l'etait CS en son temps. [edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd] |
clent Broap !Transactions (0) | Perso je le trouve excellent UT.
--------------- Connard de moto ! |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
redstorm Transactions (0) | j adore CS, mais je trouve Urban Terror carrement Excellent !!!!
|
fred2k Transactions (0) | urban terror=cs en 10 fois mieux...
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 12:47:11 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | SOnt pas tout a fait tord chey Joy, c'est la quantieme beta de Urban terror? Suffit de voir a quelle vitesse il s'améliore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2001 à 12:53:47 ![]() La beta 1 de counter etait excelente pour l'epoque , (je vous rappel un des premier mod a sortir avec les regles etablies) ... ont s'eclatait bien , les textures des terror et CT les meme (a la difference des manches) le FF activé par deffaut (super TK en regle de gars qui savent pas jouer ou faire chier le monde ... je me rappele les DIE FUCKING TK BASTARD OU CAMPER sur des cs_desert de 3/4 d'heures ...) ... c'est apres que le jeu est devenu une merde , notament quand des magasines de bouseux (qui sont eux aussi devenues des merdes) en ont fait la pub ce qui a attiré , moulte pisseux , democratisation d'internet par dessus ... aol et voila comment sont les server aujourd'hui ... de la daube ... rajoutons par dessus le cheat ... cs = gros etron , vivement global ops ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | i fo downloader quoi : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
@chewie Transactions (0) | Heu c'est pourtant clair non? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Faut avoir Quake 3 deja ( |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben justement c pas clair : tu me dis 2.3 entière
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
@chewie Transactions (0) | Ben tu met la 2.0 puis 2.0 a 2.3... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ok c bon --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
clent Broap !Transactions (0) | Je suis d accord pour dire que les armes sont absolument horribles, ils faudrait qu ils ameliorent ca...
--------------- Connard de moto ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tain mais vous connaissez que joystick dans la vie ou quoi ?!?
[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd] |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | UT c'est genial surtout ( vous avez oublié ca ) parcequ'il n'y a pas de triche et personne ne traite les joueurs de tricheur.Moi c'est ca que j'adore .. ca me rappelle la beta 1,2 et 3 de CS quand personne ne s'insulté ou traité les autres de tricheurs. |
Muchacho Transactions (0) | UT 10 fois plus beau que CS ??? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | sans compter que c'est mort Urban Terror, c'est lent
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | nibbles1 t'as essayé pour trs trs peu de temps ... je t'assure je n'aimais pas ce jeu non plus avant mais apres une semaine j'ai commencé a adorer ! Faut jouer plus que 1 jour pour t'en rendre compte !! |
fred2k Transactions (0) | ce que j'adore c faire des bandages a mes coéquipers qui pissent le sang...
|
redstorm Transactions (0) | le coup des bandages c excellent comme idee !!!
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'adore UT2.3 pour toute les raisons que vous avez evoquer, (graphisme, GP, realisme) mais il a un manque clair pour les armes, et surtout une balistik a chier, donc, c bien une beta mais a la premiere finale ya des chances que CS ait deja jeté l'eponge.... |
redstorm Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |