| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est upgradable,la x-box? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | (à l'instar du pc,finalement) |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 23:54:49 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | non |
gadgetix Transactions (0) | Dixit microsoft, on ne peut même pas changer le disque dur. arf --------------- Les monstres digèrent lentement. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah evidemment c'est une console voyons alors apres y faudrait certains truc pour jouer à tel jeu ce serait le bordel --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | une fausse canne a peche --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'athlon je sais pas, mais le watercooling c sur... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y'en a aussi qui lui ont collé un Cyrix? |
LeMakisar Transactions (10) | j'aurais plus vu un p3 1Ghz qu'un athlon vu que c'est pas du tout la meme chose mais bon ... |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 09:17:56 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | au japon il y en a meme qui lui ont collé des DVD vidéo et ils le regrettent bien ..........bon OK je me barre mais je reviendrai ! |
c un type d overcloking qui avait l article et l url, fait une recherche tu devrai le trouver --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Samanosuke Transactions (0) | Le proc il est sur socket 370 ou pas, si c'est le cas on pourrait peut etre mettre un petit p3 1.2Ghz non? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tixi Transactions (0) | Le proc , il est soudé a la carte mere alors ... |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tu crois que c ca qui va les gener --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | surtout pour mettre un athlon, le proc soudé c pas un problemes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ca me semble bizzare quand meme cette histoire d'athlon...
|
bozo le clown Transactions (0) | ben pourtant c vrai...
Ehpotsirhc Sétiseur independantTransactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
jaromir Transactions (0) | oui mais c'est aussi biodegradable |
frg Transactions (0) | on peut meme pas changer le dur !!?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
shopin Transactions (0) | Et après un bel écran bleu à la mode Bilou !!! |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est upgradable,la x-box? |