---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
---------------
bah tant mieux pour toi moi il refuse de se connecter
bah dsl
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gugus2000 le 24-04-2002 à 22:05:06--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Gugus tu peux uploader ta version sur un serveur ftp stp ???
Si tu as le courage ca serait cool :
ftp.counter-france.net en anonymous ... Merci
ok
---------------
tu veux quoi ?
HL 1.1.0.9 full ou l update 1.4 mod ?
---------------
j ai commencé a mettre la full 1.10.9 car le mod est a 78% des que je l ai entier j arrete le premier et je l'upload 1.4 pour ensute enchainer vers le full
---------------
---------------
j'ais eu la patch a 18h et la 1.4 je l'ais down la http://www.gamerz.be/ a 100ko de moyenne. J'y ais joué tt la soirée, a part le tru pour les saut qui est pas top mais pas trop génant quand même (queston d'habitude) elle est âs mal. Pas vraiement d'inovation, masi les nouvelles vu quand ont est mort son bien (inutile si on joue bien et qu'on meurt pas)
testé hier soir ,bah la modif sur le saut est un peu surprenante ,va falloir reapprendre à jouer sans sauter à tout bout de champs ,c'est un coups à prendre
sinon j'ai l'impression que certains sons on etes modifié,de plus la qualitée du micro a l'air meilleur !un bon point!
mais le plus fun ,c'est les camera dispo une fois mort, plus les options (touche Ctrl une fois mort)par menu deroulant.
la camera subjective est trop top ! on va pouvoir enfin etudier les techniques de certain comme si on jouais à leur place bref mis à part le ralentissement apres un saut ,je trouve l'ensembles de la MàJ pas mal