|
Auteur | Sujet : a ceux ki ont UNREAL2 ALPHA : les konfig ki marchent ? |
---|
Erf007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2001 à 11:43:15 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | et avec une kyro2 c mort c sur ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | z'oubliez qu'il sagit d'une version alpha... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Critical: appError called:
|
GUG Transactions (0) | moi y veut meme po se lancer |
Master_Jul Transactions (0) | d apres sources, c une demo technologique ki ne marche qu avec gf2 et gf3 (TRK, in ur ass), pour lancer une map il faut faire glisser le fichier de la map sur l exe [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | apoortant j ai kru komprendre ke certain avaient des GFddr.... |
GUG Transactions (0) | master jul merci pour le lien |
Master_Jul Transactions (0) | je croa ke c en ai un ki a pas compris la kestion |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | master et gug je vous ai envoyer des pv |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2001 à 19:50:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g modifié toot l ini en passant too les effet en False |
YETI Transactions (0) | marche tres bien sur ma ddr pas besoin de gf2 |
JiB Transactions (0) | marche bien chez moi, mais ça rame un peu...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiki Transactions (0) | Duron 800 et Geforce DDR, le jeu est FLUIDE (environ 40 fps) et tourne parfaitement sauf une map, et je le trouve pas si buggé que ca, meme au niveau des textures, je dirai meme que pour un jeu si beau, il tourne incroyablement bien sur mon PC |
popgael Transactions (0) | on veut les fichiers pas les screens |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | bopn est ce que on pe y jouer en multi a cette alpha ?? |
GUG Transactions (0) | marre moi y veut meme po se lancer |
Eminem002 Transactions (0) | oki si j ai bien compris y suffit de faire glisser une map sur l exe pour la lancer... oki mais par contre comment je fais pour quitter le jeu ? car j ai testé en lancant juste unreal.exe, je me retrouve ds une micro pièce, et impossible de sortir du jeu, j ai essayé tous les boutons...
|
GUG Transactions (0) | pour la resolution je pense qu il faut passer par le fichier unreal.ini |
Ktyran2048 Transactions (0) | a y est ... moi aussi je l'ai ... ca plante toute les 3 min 24 ... mais bon ... ca ressemble a du Tribes ... enfin , pour ceux qui pleure c'est vraiment PAS DIFFICILE a trouver ! |
Eminem002 Transactions (0) | bon alors je fais comment pour sortir de ce satané jeu une fois que chuis dedans ? |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Touche "end" pour sortir. --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Eminem002 Transactions (0) | lol vi j ai trouvé entre temps mais merci kan meme |
kiki Transactions (0) | J'ai les Detonators 12.40 de Guillemot paske g une 3D Prophet DDR... |
Ktyran2048 Transactions (0) | Bon c'est vrai que c'est grave , vide ... mais bon je regrette pas c'est magnifique avec un FSAAx2 en 1280 par dessus ca detruit tout et en plus c'est fluide ! |
Eminem002 Transactions (0) | Ktyran comment t as fait pour régler l affichage ? car moi j ai l affichage par défaut mais j aimerais bien essayer de monter en résolution pour voir |
Ktyran2048 Transactions (0) | dans le Unreal.ini essaye ! faut modifier les .cfg a la main |
Tontonludo Transactions (0) | Pour faire tourner U2 faut prendre un fichier genre : Eden_E3A.un2
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ktyran2048 Transactions (0) | Fait pas ton frustré , meme sous google en 3 pages tu le trouve alors ... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | a qui tu causes toi ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ktyran2048 Transactions (0) | Devine .... |
kiki Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kiki--[/edtdd] |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi je ne doute aucunement de la fluidité --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ON PE Y JOUER EN MULTI OU PAS ?? |
Eminem002 Transactions (0) | nop t es fou c est juste une version très beta, avec des décors vides, 3 armes ki se courent après et pas la moindre action !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |