Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Unreal Tournament vs Quake 3... Fight !!!

n°106199
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 16:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben justement, moi g le cul entre deux chaises, et j'essaie de faire comprendre les + et - des deux jeux

comme je dis : on peut aimer Et Q3 Et UT, mais c le dénigrement systématique (de l'un ou de l'autre) qui me débecte (enfin bon ca m'empeche pas de dormir non plus :p)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 16:57:36  profilanswer

n°106201
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 17:00:31  profilanswer

avait pas vu ton post shadowblade :p

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°106267
BornToPetT​aGueule

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 18:29:37  profilanswer

"Tu viens à la lan arena ?? y aura 3 clans (au moins) du top 15 UT CTF européen, ca sera Bo !"
hehe ... http://www.lan-arena.com/list_lan.php, et devinez qui est le numero 137 ? :p
et vous vous y allez ?
ca me tarde de voir du haut nivo UT ...
ca fait tout de meme qq mois que j'ai arrete UT (depuis que je me suis mis à Q3)
avant : Q3 j'aimais bien mais sans plus, c'etait pour se défouler et puis j'ai fait une LAN ... et j'ai rencontré des bons quakers ... j'ai alors découvert que je ne savais rien de ce jeu ... et j'ai vraiment accroché
p'tet que si g t tombé sur UT ca aurait ete l'inverse
je tiens à préciser que je casse pas UT, mais vu le titre du topic et les 1° réponses je tenais à protéger Q3 et puis j'ai biensur un peu dérappé ...
quand je parlais de l'estomac c que je savais pas trop comment faire comprendre que les murs s'annimaient, ne bougeaient pas au sens de se balader comme ca ...
les skins qui sautent bizarrement : moi je trouve que quand ils courent les bots, on dirait qu'ils tremblent sur place, quand un mec se prend une rocket il réagit un peu bizarrement ... c'est assez dur a démontrer ...
bon on gueule svt sur l'IA des bots de Q3 ... c vrai, ils sont cons ... mais pas autant que ceux de CS et a peine moins que UT (soit il fonce comme un cretin sur le drapeau, soit il passe sa vie à sniper ...)
ouai tout ca pour dire que UT je connais tres peu la face cachée (les tricks) et je suis sur que bcp c pareil pour Q3 ... et je voulais donc annoncer que Q3 c pas seulement "un doigt sur la fleche haut et un doit sur le bouton tirer de la souris"
je peux pas jouer via internet, a mon grand desespoire ...
ouai le bot qui tourne la tete c'est chipoter ... mais c'est chipoter pour montrer que Q3 est extremement affiné, au nivo des details de maps, des animations ... en parlant du saut périlleux je voulais dire que je le trouvais mieux fait que pour UT ...
je lis svt des joueurs UT qui trouvent les textures de Q3 laides ... moi heu ... en details à fond je le trouve magnifique et de toutes facons j'ai les details presqu'au minimum afin de gagner des fps (à Q3 ca compte vraiment bcp) + mieux voir et pour donner une idee (pas moi mais j'en suis pas trop loin) les murs/sols sont d'une seule couleur, les mecs aussi !!! on se croirait en 16 couleurs ...
quand je dis que les maps c taillé à la machette, je pense par exemple à la map (oublié nom ...:D) : 2 grandes tours avec sniper en haut, gros supositoire volant au milieu, et respawn derriere ces 2 grosses batisses, reliées par un chemin en V
ben, c'est tout à angle droit ... c'est pas beau, je suis désolé.
mais elle est sympat cette map :)
sinon je trouve UT assez sombre, terne ... y'a pas d'effets de lumiere, voila c ca : tres peu de jeux de lumieres.
et meme si Q3 il est moins beau que UT moi je m'en fout ...
bon allez j'arrete la ... on reste amis qd memes !
en esperant vous voir à la la6, ou a la quakelan 4 bientot dans le sud, ou un peu plus tard la virtuel arena à albi
mon clan c'est [BAB].LTX
pour pseudo de compet c'est
[LTX]DieDieDie
ou BornToPetTaGueule (desolé y'a trop de couleurs) quand je joue "décontracté"
au fait, les couleurs à UT, on fait comment ;)
et les démos aussi !
si j'ai arrete UT c aussi et surtout qu'avec mon ancienne nouvelle TNT(:lol:) au bout de 20 sec de jeu j'ai une erreur dans une boite de dialogue qui me prend tout l'écran !!!! (ct avant le patch)

n°106342
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 20:56:39  profilanswer

Po grave styx0  :sol:  
Rhaaa j'aimerais bien aller a cette lan arena,mais bon,avec la connection que je me paie,je peux pas m'entrainer pour tenir tete aux balezes qui seront la bas :/
Et pis mon clan n'a pas l'air follement interressé par cette lan :hap:  
Dommage :D
Ca m'aurais surement permis d'apprendre pas mal de trucs,mais je suis pas tres motivé :(
Je verrais le jour ou j'aurais une bonne connex si je tiens tete aux costauds,dans ce cas ce genre d'evenements m'interressera ptet :)
Mais franchement je pense avoir pas mal de lacunes (en duel notamment)
Sinon c'est vrai que les textures animées de Q3 sont geniales,mais je trouve que les autres sont un peu baveuses,peut etre parce que je peux pas activer le trilinear je sais pas  :wahoo:  

Pis si un jour ma connex redevient potable et que je recommence a jouer:
Mon pseudo de depart (pour les plus anciens) Era-Knight
Le dernier en date: MephistOne ce qui donne dans le jeu:  
/\/\3p][is'I'One
Mes clans: dln (dolphins) et mK (monsters killers) mais je ne fais apparaitre le tag de ces clans qu'en cas de match de ligue ou inter-clans,sinon ca reste /\/\3p][is'I'One tout court

++ :hello:

n°106380
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 09-05-2001 à 22:03:54  profilanswer

salut knight  :hello:  

moi c pak2kro ;)

n°106475
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 09:13:42  profilanswer

Pour le mod Matrix, je l'avais chopper sur www.fileplanet.com ...

Sinon, c'est vrai que le debat tourne en rond... Ca me rapelle les eternels : PS2 vs DC, PS1 vs Saturn, SNES vs Megadrive, AtariST vs Amiga.... Bref chacun dit que sa console est la mieux et sa tourne a l'engeulade....

Pour UT, c'est vrai que je ne joue que a ca, et du coup je ne connais que tres peu Q3... Mais on reproche certaines choses a UT ou je ne suis pas d'accord... Mais bon, ca a été dit corrigé, re-critiquer, je vais pas m'eterniser...
J'avais lu qq part que le moteur de Q3 etait optimiser pour les interieurs, pour faire des salles... Et du coup il avait un peu de mal avec les exterieurs, les vastes etendues... Je n'ai fait que le lire sur un site : pas taper !
Le moteur de Q3 est le summum, il est beau, il est puissant, et necessite une bonne machine derriere.... UT est moins gourmand et pas forcement moins beau...
Pour ce qui est des cartes, les concepteurs de UT ont avoué avoir fait quelques bourdes, comme par exemple le Gallion : ils se sont trop acces sur du realiste et du coup c'est moins interressant au niveau combat.. Mais les maps en plus ont rectifiées le tir.. Y en a qui allient beauté et stratégie, comme "Hall of Giants" pour le CTF...

Voila... Rien a ajouter...

---------------
I hate Monday.....
n°106624
MARDUK666
Quel chieur quand même !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 17:44:17  profilanswer

mastermatt a écrit a écrit :

Quake III Arena vs UT : Fight !

"Quake III wins !"

"Perfect"
"Accuracy 120 %"
"Excellent"
"Frags"
"Humiliation"
"Impressive"

:D

Entiérement d'accord !!! :lol: :lol: :lol:

---------------
Oui oui, c'est moi... :D
n°106649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 18:27:03  answer

Au fait, si j'ai écrit ça (Q3 wins), c'est tout simplement du non-argumenté à l'état pur parce que mon opinion est entièrement subjectif : donc pas d'arguments !
C'est pareil pour vous tous : on aime ou on déteste (pour Quake et UT) : j'adore Quake (on me traite d'extremiste au réseaux avec mes potes :D ).

J'ai du mal à croire qu'on puisse argumenter sur des gouts, à la limite, niveau graphique mais le reste...

n°106650
bennybrill​ant

Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 18:31:33  profilanswer

FRAGS
just do it!

n°107476
MathLeGran​d
Simply the Best !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 09:49:12  profilanswer

Je n'ai toujours pas joué à Tribe 2, cependant ce jeu semble très prometteur et il va sans doute devenir le pionner du multijoueur lorsqu'ils l'auront d'avantage patché ! D'après de nombreuses critiques que j'ai pu lire de droite à gauche, le jeu demanderait une config de malade, est-ce vrai ? De plus vaut-il le coup d'être acheté rien que pour son mode solo ? J'espère que vos réponses m'éclairont... et pour ceux qui ont joué à Tribe 2, vous préférez ce jeu ou bien ut ou quake 3 ?

---------------
VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne...
mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 09:49:12  profilanswer

n°107477
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 09:55:16  profilanswer

Tribes 2 demande une grosse config pr étre trankil , enfin il demande plustot la config du moment comme un Athlon 1ghz Geforce2 et +128mo ram .
 Sinon il a pas de mode solo , enfin moi j'appelle pas ca un mode solo  :lol:  En fait c'est un training/tutorial qui t'apprends les mouvements de base pr celui qui connait pas Tribes sinon apres tu peux choisir certaines map et mettre des bots ... bon ok c'est naze mais au moin le mode Multi n'est pas payant comme un certain futur PlanetSide ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tournament:cherche voix francaise ou attribution phrases aux touches .quand doit avoir lieu ce contest Quake/CS/Broodwar a Paris ?
Quake 3 TEAM ARENAfp/s sur quake 3?
QUAKE 3 !!! VIENDEZ MA BANDE !!!DBZ --- "bid 4 power" mod quake 3 !!! deja realeased :)
QUAKE 3 PROBLEMEgeforce + quake 3
bons Joueurs Unreal Tournament en mal de clan c'est toujours par LA !! 
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament vs Quake 3... Fight !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)