| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament vs Quake 3... Fight !!! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 16:57:36 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | "Tu viens à la lan arena ?? y aura 3 clans (au moins) du top 15 UT CTF européen, ca sera Bo !"
|
shadowblade Transactions (0) | Po grave styx0 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | salut knight |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Pour le mod Matrix, je l'avais chopper sur www.fileplanet.com ...
--------------- I hate Monday..... |
MARDUK666 Quel chieur quand même !Transactions (0) |
--------------- Oui oui, c'est moi... :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2001 à 18:27:03 ![]() Au fait, si j'ai écrit ça (Q3 wins), c'est tout simplement du non-argumenté à l'état pur parce que mon opinion est entièrement subjectif : donc pas d'arguments !
|
bennybrillant Transactions (0) | FRAGS
|
MathLeGrand Simply the Best !Transactions (0) | Je n'ai toujours pas joué à Tribe 2, cependant ce jeu semble très prometteur et il va sans doute devenir le pionner du multijoueur lorsqu'ils l'auront d'avantage patché ! D'après de nombreuses critiques que j'ai pu lire de droite à gauche, le jeu demanderait une config de malade, est-ce vrai ? De plus vaut-il le coup d'être acheté rien que pour son mode solo ? J'espère que vos réponses m'éclairont... et pour ceux qui ont joué à Tribe 2, vous préférez ce jeu ou bien ut ou quake 3 ? --------------- VeroNike tu es comme le H de Hawaï... tu sers à rien ! Elle est Xl cette vanne... |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 09:49:12 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tribes 2 demande une grosse config pr étre trankil , enfin il demande plustot la config du moment comme un Athlon 1ghz Geforce2 et +128mo ram .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |