| |||||
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament: quelle est votre arme préférée et pourquoi |
|---|---|
warmastercs Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:00:10 ![]() ![]() |
raminagrobi Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | le minigun est sympa aussi. une fois pris dans la rafale, le méchant en face il a mal --------------- Enculus de mairde! © |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | et seulement 2 votes pour le pulse gun ...
|
LeMakisar Transactions (10) | moi c le sniper, le lance roquettes, et le double gun tout con, qui tue |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | skoi le bitognio qui tire une boule bleu qu on peut eclater ? |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:58:40 ![]() ![]() |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | a propose de l'ASMD, vous savez c les initiales de koi?
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | -[[ minigun & pulse 4 ever ]]- [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stifler--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi c le pulse rifle, et ce, depuis mes debuts,, meme si j'aime toutes les armes. son gros avantage c d'etre la meilleure pour tenir les ennemis a distance, tres utile en ctf!
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | tu me mets un newbie au flak et moi a larme ke tu veux il fera pas un frag pour autant |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba le second tir ressemble un poil a une roquette: explosion et souffle a l'impact, mais un poil plus rapide et le souffle est largement moins mortel...
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | t'as oublie le translocator la.... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) |
|
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | ca dépends évidemment de la carte et du rôle à tenir au sein de la team (defense, attaque, protection, ...)
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Le vrai problème du Flak, ce n'est pas sa puissance excessive, c'est qu'il habitue les débutants à jouer de façon paresseuse. Pour progresser à ce genre de jeux, il faut se forcer à utiliser toutes les armes, surtout celles qui n'ont pas de zone d'effet et demandent de la précision (snipe, pulse, ASMD en tir 1 à UT, Rail et lightning à Q3). |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Allez encore 2 votes pour arriver a 100 !!! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Sniper Rifle.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mavo Transactions (0) | Le mode intagib et la seul arme qui va avec |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mavo Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Sinon, viens faire un tour sur fraggalonia un jour.
mavo Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec Unreal tournament | Unreal 2 retardé |
| Postez ici vos captures d'Unreal 2 ! | HELP !!! UNREAL QUI RAME ... |
| petite question sur unreal 2!!!!!! | J'ai testé Unreal 2 Alpha ... |
| Sur quelle config' Unreal? | Unreal 1er: perfs minables avec dudu@1Ghz-GF3ti200-256 Mo |
| WTF ??? da unreal 2 motor ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament: quelle est votre arme préférée et pourquoi | |