| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : unral II pour dans deux semaines!!! |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | faites chauffer les cartes graphiques!!
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:42:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
krokor Transactions (0) | oh putain |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je trouve qu'il a pas ete long a sortir ,bien que le moteur soit interressant,j'ai peur. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin je sais pas mais il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe enfin c'est l'effet que ca me fait.qlq screens pas forcement tirees du jeu,des screens encore recement reouchees.qlq videos bien planquees qui montrent le moteur du jeu mais pas le jeu. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 54,00.html
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | First Quarter 2002 d'apres le site officiel www.unreal2.com |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | ca colle et tant mieux!!!!!(sauf pour ma gforce 2 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | chouette je l aurais juste pour mon anniversaire |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ma voodoo 5 va chauffer |
bozo le clown Transactions (0) |
elle va cramer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fragonar'sh Transactions (0) | Clair, slide show sur mon ordi |
krokor Transactions (0) | Arf enfin, je vais avoir besoin d'une CG neuve |
thekiller3 Transactions (0) | ça tombe à pic : la GF4 viens de sortir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2002 à 21:09:44 ![]() Les ventes de matos vont augmenter, mais pas les ventes de jeux |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, très franchement, je ne vois pas Unreal 2 sortir avant l'été... Gamespot dira ce qu'il voudra, on en sait trop peu, et comme l'ai déjà dit quelqu'un, il arrive un peu comme un cheveux dans la soupe, enfin moi je dis intox pure et dure ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | il est prevus le 15 juin sur amazon. |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Par contre, la ou ca fait planner le doute, c'est que la date de warcraft 3 est bien celle indiquée par les differents magasins de jv: le 25/06/02 (voir le lien plus haut).
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | si c'etais le cas il serait deja passé gold... |
yez Transactions (0) | je préfère ne pas y croire, comme ca je serais pas decu |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | heu un athlon 700 avec voodoo 5 ca tournera ?? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
yez Transactions (0) | en 320*200 ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | et UT2 il sort quand ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui je suis conscient ke le trucage n'etait pas monstrueux, mais le fait meme qu'il existe prouve que le moteur n'etait pas finalisé y'a encore qqes semaines. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | ça y est il est sorti je vient d'avoir UNREAL2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fl-games, plus de deux semaines, c'est normal ? | PLZ AIDEZ MOI BLOQUE A MDK2 DEPUIS 2 SEMAINES |
| dici deux semaines tt le monde aura fini son max pain, | diablo II: LoD où est la clé-cd |
| Plus de sujets relatifs à : unral II pour dans deux semaines!!! | |