Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ultima Online : questions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultima Online : questions.

n°103840
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 13:16:02  profilanswer
 

Quelques questions sur ce jeu :
 
Comment fonctionne le système des guildes ? Ca se rapproche plus d'Asheron's Call ou d'EverQuest ?
Quelles sont les meilleures guildes actuelles ? (j'envisage peut-être de rejouer).

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 13:16:02  profilanswer
 

n°103845
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 13:23:40  profilanswer
 

Ah oui une autre :
 
C'est un jeu DOS ou quoi ?!
Mon WindowsMe est en 1024 et le jeu s'affiche en petit en haut à gauche de l'écran, je ne comprend pas :??:
Je suis donc à chaque fois obligé de changer la résolution de Windows pour jouer correctement.
C'est assez repoussant.
 
Y a t il une manip à faire pour éviter ce problème.

n°103899
Zradle

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 16:05:07  profilanswer
 

pour les guildes disons que c plus semblable a Everquest tout en étant différent ...
quant une personne veut devenir Guildmaster elle va acheter une GuildStone quelle place dans une maison qui devien la GuildHouse ensuite reste a choisis le nom et les abréviation de la guilde ... apres ca quant quelquun veut rentré il faut que le guildmaster et la personne elle meme soit présente et il y a un petit manip a faire avec la guildestone et hop le nouveau meme a labréviation de la guilde au dessu de ca tete ... c avec la guildstone quon déclage la guerre au autre guilde etc ...
 
pour ce qui est des choix de guildes jen est aucune idée tout dépend du serveur que tu joue et de toute facon je ne joue plus depuit quelque mois donc ...
 
pour la résolution javais le meme probleme que toi je crois que le max c 800*600 ... mais compte toi chanceux quant jai commencer cétait du 640*480 PAS PLUS!!
 
bref bon jeux!

n°103902
Zradle

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 16:08:24  profilanswer
 

au fait je te conseil ce site si tu veut en savoir plus
http://uo.goa.com/
 
il y a un anuaire de guildes aussi tu pourais tres bien y trouver ton bonheure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ultima Online : questions.

 

Sujets relatifs
Quel jeu ONLINE permanent ????RECHERCHE Ultima ON Line (the second Age)
J'ai acheté le jeu B&W comment faire pour jouer online?Black&White: 2 Questions de Newbie...
Questions Ultima 9a ceux ki ont une dc et ki joue a phantasy star online
FALLOUT 1 & 2: Questions diverses:Où acheter le pack CS online pour pas cher ??
relié sa dc au pc par modem pour pouvoir joué online...Ultima Online : quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Ultima Online : questions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR