Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Ultima IX]lier un sort à son bouquin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ultima IX]lier un sort à son bouquin

n°235663
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 15:35:34  profilanswer
 

Vi je sais je ressors mes vieux jeux...
Mais bon a l'époque mon pauvre PII350 n'a pas supporté (enfin cai moi ki ai pas supporté de le voir sur mon PII350 plutôt :D)(pan 350 balles dans les dents)
Maintenant j'ai un tt nouveau PC et j'ai decider de me remettre dessus (déjà que maintenant j'aurais pu l'avoir pour 99FF :fou: )
 
Et alors pour associer les sorts? j'ai activé le premier cercle en choppant le ruen de compation.... je suis devans un penthagramme.... j'ai le parchemin qu'il faut... j'ai les ingredient je pose le tout, j'allume les bougies et.... behn rien...  Ou quazi rien :D des fois ca bugue des fois ca bugue pas.... mais qd ca bugue pas behn il se passe rien... comment je lance l'incantation moi? faut un micro pour le dire de vive voix? :sarcastic:  
 
EN + j'ai le magnific caneva... le jeu de carte (je me demande ce qu'on peut en faire d'ailleur :p cai bô mais bon???)  
Mais impossible de retrouver la doc ds mon bordel... l'etait comment la jaquette? Même couleur que la boite et en forme alongée? ca m'aiderait pour la retrouver :p


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 15:35:34  profilanswer
 

n°236140
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 23:17:06  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°236232
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 00:43:42  profilanswer
 

59F à la Fnac :D  
mais même sur un duron 1000 et une geforce 1 et 256mo ça rame un peu , j'ose pas imaginer sur un P2 350

n°236261
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:05:36  profilanswer
 

Alors, pour lier le sort à ton bouquin, normalement, tu met les ingrédient qui faut dans le cercle, tu met le parchemin du sort avec, puis tu allumes les bougies et là tu dois taper les runes correspondantes au sort...... là par contre, cé dans la doc :D ou alors fo déchiffrer de sur le parchemin je crois
 
sinon, de toute façon, tu as le magicien près de la barraque du vendeur d'ingrédients qui t'explique comment faire (il se plaint que le marchand est partie à pétaouchnok), la barraque, ça doit être celle au bord de la route en face du puit à Britain, à droite qd tu vient du château par le pont.....


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°236291
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:30:32  profilanswer
 

le gameguide PDF est dispo sur gamespot section gameguides ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236298
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:32:11  profilanswer
 

ah c'est po bête ça :D
 
merci de l'info !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°236518
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 13:04:13  profilanswer
 

Mouais bhen le problème c'est que qd j'allume les bougies... soit j'ai un retour sur window, soit je n'ai pas de fenetre pour ecrire les runes...
c'est bien ca normalement t'as une fenetre ki s'ouvre? comme qd on arrivait à l'arche de la compassion et qu'on devait marquer MU?


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°237091
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 02:25:36  profilanswer
 

vi cé ça....... et encore, souvent, si tout les bons composants sont déposer dans le cercle (et correctement, fo pas qu'il y en ai un qui dépasse un peu sur les bords), il suffit de n'allumer qu'une seule bougie, les autres s'allument d'elles même
 
sinon, va voir le guide sur gamespot, ou parle au mage près de la barraque du vendeur de composants à britain, ou encore à la sorcière hyper speed du château, ils doivent tout les 2 t'expliquer la marche à suivre, après, ça s'inscrit dans ton journal.....
 
ça permettra de confirmer ce que j'ai dit et surtout de vérif que j'ma pas gourraver à keke part :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Ultima IX]lier un sort à son bouquin

 

Sujets relatifs
PKOI nba live 2002 sort pas sur PC????????il sort quand SOLDIER OF FORTUNE 2 (sur PC ) merci!
il sort quand SOLDIER OF FORTUNE ?????MGS2 il sort kan ???
Wolfenstein return to the castle sort quand ?Quand sort Motoracer 3?
Mafia sort en mars 2002 !!!!!!!!!!!ca sort quand colin mcrae en budget
MOTO RACER 3 SORT QUAND ?Il sort quand UT 2 ???
Plus de sujets relatifs à : [Ultima IX]lier un sort à son bouquin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR