je l'ai installé cet apres midi.. pas eu le temps de tester longtemps (juste le tutorial, en fait)
ben j'ai pas ete vraiment seduit... autant des jeux tels que tropico, j'ai direct accroché, autant la, je donnerais pas mon avis direct...
bon deja, on peut pas toucher a la resolution: images en 800*600 a tout pete, maxi. le zoom ne rehause pas le niveau, c'est tout flou.
les batiments son sympa, les voitures moins
sinon.. que dire sinon que je sais pas si le jeux est bien derriere... il a l'air de proposer quelques options sympa, comme l'espionnage, la customisation de voitures, ect...
mais largement moins toufu qu'un railroad tycoon par exemple...
a premiere vue, seules trois batiments son gérés (dans le tuorial enh tout cas: l'usine, le concesionnaire, le garage.
dans le premier on s'occupe de la conception/ fabrication, dans le deuxime on choisi le prix final et les promotions, dans le troisieme les services associé a la vente (garantie...)
on peut speculer en bourse, remplir des objectifs (livrer 20 fourgonnettes a l'entreprise de livraison dans un temps imparti...)
bref, apres cette courte periode de jeu, je m'interoge sur l'interet a long terme de cette simu.
plus de news bientot si j'ai le temps de jouer
---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y