| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC RECORD GRAN TURISMO 3] CHAMPIONNAT HFR **1ER RECORD*** |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Salut.Que dites vous de faire un topic uniquement consacré aux perfs sur GT 3.Pour cela il faut :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Louartu1 le 22-04-2002 à 17:32:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 17:42:11 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | très bonne idée, je vais y participer, je viendrai noter mes pauvres temps apres avoir rejoué un peu
|
Polyjaune Transactions (0) | je recupere la version Us la semaine prochaine
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Up je tente de faire un petit record et ce soir 21h je poste le premier defi. |
drik_c Transactions (0) | Up, même si g plus la PS2, j' aime bien le principe du topic......... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | au fait vous jouez en automatique ? avec les aides à la conduites ? |
oun0r Transactions (1) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Hop voila:
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 17:32:06 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | c pas trop le sujet du topic mais bon ...
--------------- Last.fm |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
g un pote ki change je c pas trop koi et il a fait 1050 --------------- Last.fm |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Y'a des limites pour les caisses ou je prends une viper a 1100 CV --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
tetsuo6661 Transactions (0) | a la rigueur il faudrait peut etre exclure les formules 1 !?
|
tetsuo6661 Transactions (0) | OUPS je me suis gourré pour la vitesse max en fait j'ai fait 456.2km/h avec la ESCUDO [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 22-04-2002 à 19:36:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | En espérant qu'il n'y ai pas de tchiteurs! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
nepheast Transactions (0) |
|
matfou Transactions (0) | 2186 km/h avec la GT1 race car et c pas du cheat c un bug du jeu --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je me promenais dans les bois et d'un seul coup...UP !!!! |
yep y fait pareil mon pote
--------------- Last.fm |
|
matfou Transactions (0) | j'ai la flemme d'allumer ma console mais je crois kil fo mettre l'avant de la voiture haute l'arriere bas et les suspension dur je crois --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
|
matfou Transactions (0) | pour moi voui --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
dsl je c pas comment y fait moi j'y joue pas --------------- Last.fm |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nnay'01 Transactions (0) | Vous me donner envie d'y rejouer là ;-) par contre moi je serai plus pour choisir une bagnole unique sinon les temps ne voudrons pas dire grand chose... |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | un petit record bidon a mon avis mais bon il faut bien commencer :
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | UP UP UP là, vos papiers siouplait !! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |