Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Où trouver du matériel Act-Labs en dehors de leur site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver du matériel Act-Labs en dehors de leur site ?

n°635393
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 18:15:14  profilanswer
 

plus précisement un RS Engine USB (la cartouche pour le volant Force RS) ?
Parceque j'ai l'ancienne version de ce volant avec le RS Engine Serial et il ne peux fonctionner sous Win XP.
Sur leur site il font l'échange entre l'USB et le Serial pour 25$ contre 50$ pour le prix normal seulement voila il y a en plus 27$ de frais de port et il faut leur envoyer l'ancien RS Engine ce qui fait encore des frais de port... donc ça revient à environ 70-80$ (plus de 500frs) ce qui est beaucoup trop cher
Si vous connaissez quelque chose merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 18:15:14  profilanswer
 

n°638381
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:06:46  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

plus précisement un RS Engine USB (la cartouche pour le volant Force RS) ?
Parceque j'ai l'ancienne version de ce volant avec le RS Engine Serial et il ne peux fonctionner sous Win XP.
Sur leur site il font l'échange entre l'USB et le Serial pour 25$ contre 50$ pour le prix normal seulement voila il y a en plus 27$ de frais de port et il faut leur envoyer l'ancien RS Engine ce qui fait encore des frais de port... donc ça revient à environ 70-80$ (plus de 500frs) ce qui est beaucoup trop cher
Si vous connaissez quelque chose merci d'avance.
 




 
Personne ?

n°638553
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 22:28:18  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°638738
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 23:35:55  profilanswer
 

derniere tentative  :(

n°638757
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 23:40:54  profilanswer
 

Tiens encore qqun qui s'accroche pour ce volant.
 
J'ai déja vu des annonces pour ce volant sur plusieurs forums et sites d'enchères et à chaque fois il est présenté comme un truc fabuleux et classieux, ce qui est vrai, mais on ne dit jamais que ces trucs sont introuvables en France.
 
M'est avis que c'est le même volant qui passe de mains en mains sur le net depuis le temps: quand on s'est appercu que c'estun cadeau empoisoné, il ne reste plus qu'à le revendre.

n°638796
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 23:50:18  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Tiens encore qqun qui s'accroche pour ce volant.
 
J'ai déja vu des annonces pour ce volant sur plusieurs forums et sites d'enchères et à chaque fois il est présenté comme un truc fabuleux et classieux, ce qui est vrai, mais on ne dit jamais que ces trucs sont introuvables en France.
 
M'est avis que c'est le même volant qui passe de mains en mains sur le net depuis le temps: quand on s'est appercu que c'estun cadeau empoisoné, il ne reste plus qu'à le revendre.




 
je l'ai eu en promo dans un Boulanger (à Amiens) pour 800frs y'a 3 ans de cela, c'était vraiment pas cher à l'époque.
 
EDIT: A l'époque c'était pas introuvable j'en voyais un peu partout dans les magasins de jeux. Par contre en ce moment c sur que c pas ça :(


Message édité par [DALTON]Joe le 25-06-2002 à 23:52:47
n°640989
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 20:13:46  profilanswer
 

:bounce:

n°641053
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 20:43:37  profilanswer
 

en france c est dur, ils n ont pas d importateur officiel vu qu ils ne sont pas super gros.
ils ont une antenne en hollande. peut etre faut voir directement avec cette antenne hollandaise.
mais j ai pas d adresses

n°641205
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 21:47:01  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

en france c est dur, ils n ont pas d importateur officiel vu qu ils ne sont pas super gros.
ils ont une antenne en hollande. peut etre faut voir directement avec cette antenne hollandaise.
mais j ai pas d adresses




 
je v essayer de voir ça
Merci.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Où trouver du matériel Act-Labs en dehors de leur site ?

 

Sujets relatifs
Recherche: site internet avec jes ptits jeux sympa à dld < 1.44 Mooù trouver le point release 1.31 de Quake 3 ??
Recherche webmasters pour futur site sur la saga Metal GearGTA III , Le site pour 3d-Analyser Please...
Pour SOF2 ,ya pas un magazine ou un site web ...Où trouver la demo de gta3 (si ca existe)
LOD: ou trouver des partties TCP-IP?[ CS et RTC ] Comment trouver de maniere rapide des serveurs?
site sur gran turismo 2 ?[heroes of migth & magic 4] où trouver le patch francais ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver du matériel Act-Labs en dehors de leur site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR