|
Auteur | Sujet : ou trouver des cheats pour counter ? |
---|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 00:18:07 |
non encoreTransactions (0) |
--------------- [:non] . |
gloubiboulga -Transactions (0) | vous êtes quand même ... j'ose à peine le dire ! --------------- - |
thekiller3 Transactions (0) | cheater |
Gloubi Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Gloubi Transactions (0) | Ben ça fait plaisir.. |
gloubiboulga -Transactions (0) | ton profil : --------------- - |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 02:22:20 |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | FUCK the CHEATER !!!!!!!!!!!
--------------- FeedBack |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | les cheaters ont tués cs maintenant la releve est du coté de q3: navy seals !! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | a votre place je le laisserai cheater, mais bon faudrait lui dire avant que cette methode n'est pas loyale, que seuls les grosses sous merdes l'utilisent, et que ce sont generalement celles-ci qui font les stats les plus minables, enfin bref, je dis car moi meme j'y arivé pas a counter et j'ai voulu tricher, puis je me suis dit ca ne sert a riende tricher, t'arrete de jouer et puis c'est tout donc maintenant je suis sur DOD et ca copmmence a etre envahi de cheater aussi donc soit quelqu'un m'aide, on achete un vrai AK47 et on se fait le tour du monde et on bute ceux qui trichent, soit on essaie de resorber ce phenomene en tuant CS, c'est a dire en le boycottant et en allant sur Q3 comme vous faites car les prog de cheats n'existent que où il y a population de joueurs.... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
deathsharp Transactions (0) | si ce post n'est pas un fake, comment on peut etre aussi con?????? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Makapouf Transactions (0) | RAL LE CU DES CHEATER SUR CQS VA TE FAIRE ;$::!$àçm$_çm)$_)àç)!!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Malko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikidonc Transactions (0) | Ya des serveurs ca cheat tellement que ca en devient un standard, serieux ca fait chier --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
--------------- - |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par non--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:non] . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 17:09:53 Tous les joueur de CS enculer !!! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi j en ai trouvé!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 18:56:10 Jouez à Quake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 22:43:34 Quake c bien
|
thekiller3 Transactions (0) | jouez a WOLF |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Tu peux aller ici : www.jaimecheatercarjesaispasjouer.com |
--------------- Last.fm |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | c'était un troll ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |