Oh c'est pas du tout mon intention de me moquer, au contraire ça m'embêterait pour toi.
Normalement sur Vinted t'es plutôt bien protégé en tant qu'acheteur à qui on donne souvent raison.
Je m'étais d'ailleurs fait avoir en vendant un jeu expédié, l'acheteur ayant déclaré avoir reçu un colis vide.
Est-ce que c'est vraiment l'acheteur qui mentait, ou le livreur s'était servi, je ne le saurai jamais.
Mais Vinted a clairement rien voulu savoir, avec des conversations débiles genre c'est votre faute, votre colis n'était pas suffisamment protégé, il faut utiliser des enveloppes matelassées pour ce genre de produit alors que je leur disais justement que c'était avec ça que j'avais envoyé mon jeu, photos à l'appui ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Bref, vachement surprenant d'avoir un jeu à moitié prix, qui plus est le dernier hit de Nintendo tout juste sorti.
Je croise les doigts pour toi mais au pire tu devrais pouvoir te défendre en tant qu'acheteur.