Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tropico - Paradise Island

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tropico - Paradise Island

n°414747
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 14:21:15  profilanswer
 

Franchement pour un jeu à 30? et un add-on à 15?, c'est pas mal du tout. Là j'explore les nouveautés offertes et je ne suis pas déçu.
 
Côté bâtiment on a beaucoup plus de choses à proposer aux touristes (et le tour$ime $a rapporte des $ou$$ou$). Tennis, Golf, Forts (vestiges de la colonisation) à faire visiter... Dommage que l'on ne puisse pas en construire des faux. Côté armée, la possibilité de construire une base militaire (il faut que je teste ça avec loi martiale et tout et tout).
 
Côté scénarii je n'ai pas encore eu le temps d'en faire beaucoup (juste un) ou il faut construire un aéroport en 20 ans pour permettre aux rescapés d'un crash de pouvoir repartir.
 
Enfin vu le prix ne passez pas à côté de ce jeu fantastique.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 14:21:15  profilanswer
 

n°417501
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-03-2002 à 19:15:58  profilanswer
 

:??:
 
Personne ne joue à ce jeu ?
 
Ah je suis bête le jeu du moment c'est compter les fps...

n°418893
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 14:58:51  profilanswer
 

:cry::cry::cry::cry:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°468655
sobebra

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 12:43:05  profilanswer
 

[:tatanka]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°468660
koulip31

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 12:46:32  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Franchement pour un jeu à 30? et un add-on à 15?, c'est pas mal du tout. Là j'explore les nouveautés offertes et je ne suis pas déçu.
 
Côté bâtiment on a beaucoup plus de choses à proposer aux touristes (et le tour$ime $a rapporte des $ou$$ou$). Tennis, Golf, Forts (vestiges de la colonisation) à faire visiter... Dommage que l'on ne puisse pas en construire des faux. Côté armée, la possibilité de construire une base militaire (il faut que je teste ça avec loi martiale et tout et tout).
 
Côté scénarii je n'ai pas encore eu le temps d'en faire beaucoup (juste un) ou il faut construire un aéroport en 20 ans pour permettre aux rescapés d'un crash de pouvoir repartir.
 
Enfin vu le prix ne passez pas à côté de ce jeu fantastique.  




 
 
ca fait 300f le tout non?
c'est corect :)  
tu las trouve ou ? ca moi aussi veux jouer a cete pettite perle successeur de mon contsructor/street wars favoris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Tropico - Paradise Island

 

Sujets relatifs
Monkey IslandCherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2
Cherche "Les aventures du 5ème mousquetaire" genre monkey island 2Maupiti Island
Tropico ?je cherche un jeu actuel qui arrive a la cheville de Maupiti Island.
Tropicocomment s'en sortir des marais dans Monkey Island 4 ??
ça vaut quoi Evil Island comme RPG ?Help sur Monkey Island 4..le jeu joue tout seul!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Tropico - Paradise Island


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR