vraiment j'adore ce combat entre ps2 x-box gc dc etc c vraiment trop bon de vs voir vs insulter com ds porcs a trouver son ptit argument a chak post
c mm pas credible de vs voir ecrire kan vs balancez vot' pov' insulte a celui k'a parlé juste au dessus
vraiment trop lol
ca finira jamais ce combat arretez d'en parler a la limite ( bon ok je c c impossible :-| )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foudelou--[/jfdsdjhfuetppo]
vraiment j'adore ce combat entre ps2 x-box gc dc etc c vraiment trop bon de vs voir vs insulter com ds porcs a trouver son ptit argument a chak post
c mm pas credible de vs voir ecrire kan vs balancez vot' pov' insulte a celui k'a parlé juste au dessus
vraiment trop lol
ca finira jamais ce combat arretez d'en parler a la limite ( bon ok je c c impossible :-| )
Tu l'as cherché fou...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
vraiment trop lol
oh !
un props2 frustré
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)