---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
tu joues en kel nivo de difficultée ? easy : arf dsl mais la a moins ke tu joues sans la souris pour viser ya pas despoir ; persevere !
medium : compréhensible si ca fait pas longtps ke tu joues aux FPS et ke ca fait moins de 5jours ke ty es bloké; persévere !
hard : Persévere !
ça de lanalyse de de pro ; genre les psy a la fin des tests ds les mags
---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
---------------
---------------
tu fais bien comme tu veux, mais si t as eu du mal au niveau de la jeep (qui ne présente absolument aucunes difficultés particulières) en moyen, tu vas plus qu'en chier pour la suite
c bon j avais pas compris qu il fallait detruire les aviosn
donc je tournais tournais avec la jeep et puis bah au bout d un moment me sis fait descndre
la c bon
---------------