| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je veus pas Troller mais VF4 ... |
bfg Transactions (0) | sur PS2 c pas bo du tout ...
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:58:03 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) | bah c de la PS2 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "Je veus pas Troller mais..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bfg Transactions (0) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Ben je l'ai pas vu tourner sur PS2 mais la presse l'a bien appréciée apparemment,sous tous les pts de vue,ke ce soit grafike ou autre!!!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
bfg Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a des screens de la version PS2 qque part ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
irkel Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:47:07 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
bfg Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo] |
bfg Transactions (0) | opps gouré [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, je veux pas dire, mais les vidéos jouables qu'on trouve un peu partout prouvent la très grande qualité graphique ce titre, donc c'est pas compliqué : Soit ce n'était pas VF4, soit ils ont une télé de merde comme 90 pour cent des magasins et surtout ils utilisent un vieux cable composite de merde achete à Babou 29.50 frais de port inclus... Tu veux les urls ? Il n'égale pas DOA 3 du point de vue des décors mais côté perso c'est méchamment beau, la conversion est fidèle, et excepté quelques effets de lumière, c'est le même, donc y a un gros pb là ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
bfg Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Attention, je ne te juge pas du tout hein, je dis juste que c'est strange quoi parce que je peux t'assurer qu'il claque bien ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sais pas encore ce que vaut la version ps2, mais en tout cas la version arcade est MA-GNI-FIQUE |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bfg Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya une video sur playfrance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | rectification en remattant la video : je trouve ca magnifique --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bfg Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest du divx jcrois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
bfg Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | tu y va un peu fort les graphismes sont tres bien foutus kan meme...
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je l'ais eu cette apres midi , j'allume en hate ma console en attendant une grosse claque graphique ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | c bizarre la news sur overgame,voilà le début :
LeMakisar Transactions (10) |
|
lightin Transactions (0) | il est TRES TRES TRES aliase! mais ca reste quand meme un excellent jeu de baston, et la maniabilité est a mon gout exemplaire. quand au design, affaire de gout, moi je le trouve pas mal du tout, pis les ptits details qui plaisent : neige qui se tasse, feuilles qui volent lors d'un mouvement brusque, marbre des dalles qui se fend qd on tombe un peu fort dessus....
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
amstrong Transactions (0) | c'est de la ps2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amstrong--[/jfdsdjhfuetppo] |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | non se n'ai pas de la ps2 |
ebcb Transactions (0) | en tant que possesseur du jeu je l ai trouvé immonde au premier abord et quelques jours plus tard j ai eu le cable svhs et la la donne est differente, il est super beau, mais cela dit pas tres marrant a jouer.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
amstrong Transactions (0) | le jeu est il tres tecnique comme on le dit(par rapport a doa2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ki veus tester mon serveur? | VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!! |
| DOA3 et VF4 : l'année 2001 va etre l'annee des jeux de bastons!!! | TGS : La PS2 en vidéo (VF4,Maximo,Onimusha2,FFXI etc.) ! |
| Plus de sujets relatifs à : Je veus pas Troller mais VF4 ... | |