| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tribes2...well |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | je viens de tester et c vriament boaf boaf...du quake like pur porc et même pas terriblement bô...mais qu'apporte-t-il de plus ?? |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 22:01:33 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | t'aimais bien le 1 ? |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | jamais joué au 1...mais le 2, g l'impression qu'il a 2 ans de retard... |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Tu l'as acheté quand ??? --------------- Sshh!! :sol: |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Attention, on trouve 2 version sur le net --------------- Sshh!! :sol: |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | non non...c pas une béta...vous en pensez quoi ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca me fait rire , en fait ils ont bien reussi a faire leur Pub sur Tribes 2 ! mais depuis le début tt les fans du 1 savent que le 2nd est pareil , mais a mon avis bcq de joueurs de Quake/HL/CS/UT l'attendaient comme leur successeur alors qu'ils aimaient pas le 1 ...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Mais le jeu est sorti en france????????!!!!!! |
benz51 Transactions (0) | lynk> tout a fait d'accord avec toi, j'avais cet etat d'esprit |
Master_Jul Transactions (0) | Le 13 !!!!!!! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 09:38:58 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Di diou ! J'arrive pas à tester |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | PERSON ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben pas encore sorti en france par les voies officielles |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Chewiehpf Transactions (0) | Salut a Tous,
|
moss670 gmofwTransactions (0) | c'est clair c'est pas très bo pas très maniable et l'ambiance zero en clair pas tiptop |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Comme toutes les suites, c'était clair que Tribes 2 allait rien révolutionner et n'était qu'un Tribes 1 amélioré. --------------- www |
Krixoff chaosTransactions (0) | Halflife pas tres tres beau (a l epok il y avait unreal tout court en concurrence). Ca ne l a pas empeché de faire un succes en lan ou net avec surtout ses mod. Donc nivo graphisme, je m y accorde pas d importance.
|
Chewiehpf Transactions (0) | Ce que je cherche a dire c'est que la prise en main et delicate !!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On m a dis kil y a actuellement 4900 serveurs de tribes 2. Soit deja + 600 par rapport a QIII. c de la folie.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tribes 1 est assé technique ds le maniment du perso donc le 2 ausi ! Ne croyez pas que juste les pros arrivent a jouer mais faut juste un de l'entrainement pr manier le JetPack a la perfection ... De toute facon faut pas chercher si vous avez pas aimé le 1 vs n'aimerez pas le 2 ! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
CapitaineCaverne Transactions (0) | Putain il faut être 20vs20 pour jouer à ce jeu convenablement ?
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | oui ... enfin ca dépend des maps , mais au 1 pour se marrer fallait mini 8vs8 ou peut-étre 6vs6 en fait tt les servers sont réglés pr 32 joueurs et sur Tribes 2 c 64 |
Master_Jul Transactions (0) | Ouah y parait que Tribes 2 marche d origine sans le CD orginal dans le lecteur et qu'une pléiade d'enfoirés sont entrain de se faire rembourser leur T2 aupres de Sierra pour x raison. De ce fait il se pourrait que Sierra sorte un patch qui oblige a mettre le CD ds le lecteur. Info ou Intox ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
|
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | ksss ksss kssss vas-y chauffe mon ch'tit Knacky !!! --------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
Prodigy Transactions (0) | Master_Jul : ouaip c vrai apparemment ils vont réintégrer le CD check dans le prochain patch, parce que des mecs installaient le jeu et aller le revendre, top délire |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Marcotheboss Transactions (0) | Je viens de l'essayer et il est super !!!!
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ben voyons : battlezone ca allait déjà à 100 à l'heure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chui à la bourre ? tribes2 dispo ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Tribes2...well | |