Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tribes2

n°233599
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 11:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meliok a écrit a écrit :

Bah non, le auto shoot avec le lance missile, c'est pas du cheat. Je ne l'utilise pas , mais ca ne change pas gd chose. Tout ce que ca fait , c'est lancer le missile au moment ou le voyant passe au rouge, c'est tout. Quant aux waypoints, ce sont juste des points de reperes, pas de cheat la dedans.

Quand à ton ratio, c'est plutôt baleze , mais n'oublie pas que çà n'est pas le but de T2 !!! Etre efficace, çà n'est pas forcément fragger !( Enfin, quand tu es saver, vaut mieux qd meme )

Si vous voulez nous ( Knightwolf ) affronter , faites le nous savoir !!!( Mailez-moi par exemple !)  

L'autoshoot donne quand meme un grand avantage a celui qui l'utilise. Je me demandais avant comment fesaient certains pour etre aussi balezes au lance missile (des fois le lock devien rouge 1/4 de seconde et sans ce script t'as pas le temps de tirer ton missile).

Les waypoints, ca ne donne pas les indications de visée pour les martiers et le lance grenade ? parceque si oui, c'est pas tres reglo. Pourquoi se faire chier à baliser les points strategiques de la base ennemie quand tu peux le faire offline tranquilou :/

Pour le ratio : je m'en fout, c'est parceque hier soir j'ai fait surtout du squattage de base ennemie avec un shield pack et mon plasma gun, trop facile de scorer  :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 11:37:58  profilanswer

n°233608
Nickamir
Mbah!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 11:41:38  profilanswer

A propos Meliok?

Vous faites des matchs entre clans? et si oui quels sont les scripts autorisés? (par exemple par la french league ou autre)...

Si certains sont autorisés par la ligue officielle, alors ca regle le probleme...

---------------
Galerie HFR
n°233738
Meliok

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 12:45:47  profilanswer

Nickamir a écrit a écrit :

Suis assez d'accord avec Niknolt pour la frontière ambigue...  
Pour cette raison que je ne me sers que des superstats...  

Bon vais peut etre installé aussi le script pour regler la sensibilté de la souris (sans ca je peux vraiment pas les utiliser)... Le coup du missile, pour moi c'est pas hyper réglo... Etant sniper par exemple, je me suis refusé à installer tout script de zoom modulables ou reglaglable à la molette (tentannnt)ou autres...

L'HONNETE PAYE BORDEL !!!  

A mon avis sur le point du sniper c'est juste une question de gameplay. J'ai arrêté de sniper maintenant, mais j'utilisait un script qui reproduisait le zoom de UT ( à mon avis bien plus pratique ). Ca n'est pas de la triche, c'est une commodité que chacun est libre d'adopter ou non.

Pour répondre à nicknolt pour le lance missile : Avec l'habitude, tu anticipes le rouge et tu cliques juste au moment ou il y passe. Parfois il n'est meme pas utile d'attendre le rouge ( alors que le script t'y oblige, je crois...). Enfin, les Waypoints ne donnent pas l'élévation pour les mortiers. La je suis d'accord, ca serait de la triche !!!! Pour ce resultat la, il faut aller avec tes petites papattes déposer un beacon dans la base ennemie.( Ou apprendre par coeur un point de visée , ce que je m'habitue a faire en ce moment )

Voila

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°233749
Meliok

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 12:48:51  profilanswer

A propos Meliok?

Vous faites des matchs entre clans? et si oui quels sont les scripts autorisés? (par exemple par la french league ou autre)...

Si certains sont autorisés par la ligue officielle, alors ca regle le probleme...  

Tous les scripts PJ ( Panama Jack ) sont autorisés. C'est un mec reconnu dans la communauté. Pas de pb sur ce point.  

Et, oui, nous faisons maintenant partie de plusieures ligues !
(Notamment grâce à notre War Arranger Maverick et notre chef de clan zOU, kikou les gars ;o) )

---------------
n°319361
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 19:16:57  profilanswer

CA Y EST j'ai capturé mon premier drapeau!!! j'ai du niker pour 3 ennemis en moins de 5s avec 2 spinfusors, mais a part ca c'etait du gateau :D

je peux vous dire ke je suis pas peu fier de moi!!! (et c pour ca ke je remonte le topic ;))

j'ai croisé 2-3 fois nickamir sur les serveurs ou je joue habituellement dernierement d'ailleurs!

n°319636
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:21:06  profilanswer

ArCapT a écrit a écrit :

CA Y EST j'ai capturé mon premier drapeau!!! j'ai du niker pour 3 ennemis en moins de 5s avec 2 spinfusors, mais a part ca c'etait du gateau :D

je peux vous dire ke je suis pas peu fier de moi!!! (et c pour ca ke je remonte le topic ;))

clap clap clap  :jap:  

Y'a de quoi etre fier.

C'etait sur quelle map ?

n°319809
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 01:33:09  profilanswer

merci ;)

je ne sais pas sur kelle map c'etait c la le probleme! surtout ke j'ai ramené le drapeau de la victoire!

c une map de lave, sans vehicule  batie en forme de cratere de volcan y'a de la lave autour, et y'en a dans le cratere, et les 2 bases sont chacune d'un cote sur l'exterieur du cratere, et il y a 2 ilots au milieu de la lave avec des repair packs.

elle n'est pas dispo dans les maps en solo/lan et c la premiere fois ke je jouais sur cette map (pourtant j'en ai joué des parties :??: )

[edtdd]--Message édité par ArCapT--[/edtdd]

n°319811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 01:39:58  profilanswer

Et personne ne fait de duels ici?

n°319857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 09:38:30  profilanswer

Personne de chez personne??

n°319868
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:01:48  profilanswer

des duels???sur tribes?? mais pkoi faire?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 10:01:48  profilanswer

n°319882
kao
Shazbot!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:12:02  profilanswer

ArCapT a écrit a écrit :

Pour déchirer la face des autres  :pt1cable:  

héhé nan en fait tu peux apprendre beaucoup lorsques tu fait des duels, enfin c'étais vrai dans T1

---------------
http://www.nofrag.com
n°319892
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:26:24  profilanswer

ben en fait on se retrouve assez souvent en situation de duel dans tribes2, donc je vois peu l'interet d'en faire separement ;)

n°319894
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:28:05  profilanswer

ArCapT a écrit a écrit :

Et bien tout simplement pour te perfectionner dans tes deplacements et dans tes tirs.
Rien de tel qu'un bon disc en pleine tete plusieurs fois de suite pour s'apercevoir qu'il te manque quelque chose ;)
Ou une bonne grenade juste au moment ou tu t'ecrases au sol :)

n°319899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:33:25  profilanswer

ArCapT a écrit a écrit :

ben en fait on se retrouve assez souvent en situation de duel dans tribes2, donc je vois peu l'interet d'en faire separement ;)  

Honnetement, rien a voir avec des duels dans les mods Base.
La, c'est un un contre un, tu choisis tes armes, et c'est parti.
Au depart, tu te prends tellement de discs dans la tete que c'est un peu rageant. Et puis tu penses savoir te servir du chaingun? Essaie un duel, tu verras que non. Ne te meprends pas : je ne dis pas que tu es mauvais (ou bon), simplement que lorsque tu ne fais que des mods Base, et que tu essaies le mod Duel (qui n'est pas vraiment un mod en soit, juste des duels sur les maps de T2), tu t'apercois que tu n'es pas encore au point.
T2 est un jeu d'equipe, mais autant s'assurer que tu peux remplir correctement ton role sans dependre de tes equipiers. Et en ca, les duels sont un excellent entrainement.
Ce soir, pour une petite lecon peut etre?

n°319915
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:52:53  profilanswer

Lekeiser> je dis pas non pour ce soir! on se captera pas msg privé ou icq pis on verra ce que m'apporter ce mode duel!

au passage moi mon nick sur Tribes2, et sur la plupart des autres jeux c "CoMboMan" ou alors "CoMboM4N"

n°319923
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 11:05:19  profilanswer

C'est marrant les duels.
Le probleme c'est que sur les 2 serveurs duels ou y'a du monde, j'ai un sale ping.  :(

n°319926
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 11:06:13  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

Lekeiser> je dis pas non pour ce soir! on se captera pas msg privé ou icq pis on verra ce que m'apporter ce mode duel!

au passage moi mon nick sur Tribes2, et sur la plupart des autres jeux c "CoMboMan" ou alors "CoMboM4N"  

Ca marche pour ce soir. Mon ICQ est le 5052679 et mon nick sous T2 est LeKeiser
Ca fait une semaine que je n'ai pas fait de duel, mais quelques parties me derouilleront rapidement ;)

n°319971
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 11:34:39  profilanswer

ben c 'etait pas la peine de le donner il est dans ton profil :D(et le mien dans le mien aussi :))

n°319992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 11:45:40  profilanswer

ArCapT a écrit a écrit :

ben c 'etait pas la peine de le donner il est dans ton profil :D(et le mien dans le mien aussi :))  

vi, je sais, mais le vendredi, je laisse mes neurones chez moi pour qu'ils se ressourcent avant le week end ;) :pt1cable:

n°320213
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 14:35:36  profilanswer

marrant mais je n'arrive pas à me faire au mod ninja que je trouve trop bourrin... pour les serveurs memes questions, certains semblent avoir disparu... d'ailleurs vous les choppez ou les serveurs ailleurs que dans l'intrajeu?

TheDamned: suis sniper exclusivement (ET UN MAITRE SNIPER  :D ), si tu veux tu me suis et je te montre les bases du parfait sniper...  

Le programme The All Seeing Eye  (me rappelle plus l'adresse => google) équivalent plus performant de Gamespy gère les serveurs Tribes 2. C'est super pratique pour retrouver des potes ou faire des refresh plus rapides.

---------------
n°320227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 14:42:51  profilanswer

TheDamned: suis sniper exclusivement (ET UN MAITRE SNIPER  :D ), si tu veux tu me suis et je te montre les bases du parfait sniper...  

Perso, si un sniper commence a me chercher, je passe en scout et je pars a sa chasse. Il ne faut generalement pas longtemps pour le trouver. Et une fois repere, il n'en a plus pour longtemps. Il n'a aucune chance de me toucher durant mon approche et apres il est cuit. Puis, vu que je suis en light, je vais me faire plusieurs heavy/medium pour degager le terrain jusqu'a ce que j'y passe egalement.

n°320275
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:11:17  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Perso, si un sniper commence a me chercher, je passe en scout et je pars a sa chasse. Il ne faut generalement pas longtemps pour le trouver. Et une fois repere, il n'en a plus pour longtemps. Il n'a aucune chance de me toucher durant mon approche et apres il est cuit. Puis, vu que je suis en light, je vais me faire plusieurs heavy/medium pour degager le terrain jusqu'a ce que j'y passe egalement.  

:)  

T'aura du mal avec moi.
Je suis du genre sniper qui planque sa moto a coté pour m'enfuir quand je suis reperer

(la technique de pute  :D )

n°320288
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:28:25  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

T'aura du mal avec moi.
Je suis du genre sniper qui planque sa moto a coté pour m'enfuir quand je suis reperer

Comme technique de pute, je préfère encore sniper à l'avion léger ;o)

De loin, on se stabilise, on tire et les canons de l'avion se révèlent hyper précis et peuvent tirer a une distance hallucinante. Adieu radars, tourelles et armures lourdes. Le gros avantage du scout c'est qu'une fois reperé et que l'on commence à vous envoyer des missiles, suffit de reculer kand le missile vous arrive dessus et de tirer pour le détruire. Y en a plus d'un qu'a vidé son chargeur de lance missile avant de m'atteindre (faut pas être trop prêt sinon les missiles viennent de tous les côtés)

---------------
n°320309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:46:12  profilanswer

T'aura du mal avec moi.

Et bien je te propose de verifier ca en reel? :)

n°320324
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:59:46  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Comme technique de pute, je préfère encore sniper à l'avion léger ;o)

En vrai c'est ca   :D , mais j'avais trop la honte de ne pas me rapeller du nom de l'avion leger  

Ca fait un bail que j'ai pas joué  :ouch:   :(

n°320336
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 16:11:27  profilanswer

En vrai c'est ca   :D , mais j'avais trop la honte de ne pas me rapeller du nom de l'avion leger  

Ca fait un bail que j'ai pas joué  :ouch:   :(  

héhé, moi non plus je m'en rappelais plus mais au fil du message, m'en suis rappelé de ce chti scout.
C'est vrai que je n'y ai pas joué non plus depuis un certains temps (plus le net chez moi :(  j'attends l'adsl2 :sol: )

---------------
n°320342
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 16:14:14  profilanswer

Fo que je m'y remette.
Maintenant que je suis un aviateur confirmé et que j'ai un joystick je me vois bien dans le role de chasseur en scout  :)

n°320357
kao
Shazbot!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 16:22:44  profilanswer

shrike...
 :sarcastic:

n°320369
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 16:30:56  profilanswer

kao a écrit a écrit :

shrike...

:o  oui oh chut m'a trompé, mais tout le monde a compris je pense

---------------
n°320372
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 16:38:05  profilanswer

cai komment en solo ?  

paske je joo jammais online moa......

n°320377
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 16:40:25  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai komment en solo ?  

paske je joo jammais online moa......  

T2 n'est pas du tout un jeu solo. Les seules missions solos sont des missions d'entrainement.

n°320378
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 16:41:17  profilanswer

ya pas d AE ?

n°320382
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 16:42:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ya pas d AE ?  

juste 4 missions avec des bots, mais rien d'interessant du tout. T2 (comme T1) est exclusivement online

n°320417
kao
Shazbot!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 17:02:34  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

:o  oui oh chut m'a trompé, mais tout le monde a compris je pense

du calme chérie

http://www.nofrag.com/screenshots/article/2/vehicule1.jpg

---------------
n°320420
kao
Shazbot!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 17:04:47  profilanswer

allez un autre pour la route
YUM, a pas faire  :lol:  

http://www.nofrag.com/screenshots/article/2/vehicule3.jpg

---------------
n°320553
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 19:08:03  profilanswer

kao a écrit a écrit :

shrike...

Vala c'est le nom que je cherchais  :jap:  

Kan tu veux je te mets la pâtée  :D

n°320721
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 21:31:49  profilanswer

voila j'ai decouvert le mode duel et je me suis fait shazboter la gueule :)

mais c'etait plaisant quand meme! faudrait ke je fasse un peu aut chose ke du ctf

n°325815
kao
Shazbot!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 12:46:45  profilanswer

Kan tu veux je te mets la pâtée  :D  

:hello:  :wahoo:  :hello:  

héhé mon pseudo c'est Moos, j'te shazbot moi ! ;)  

Sinon j'ai croisé nickamir vendredi sur BW_Megagame y cartonnais bien le p'tit saligod

y'a certainement un patch qui va sortir, p'tete enfin la fin des Unhandle exception

http://www.nofrag.com/news/janvier2002/16/2315.html

vu sur tribalwar.com

[edtdd]--Message édité par kao--[/edtdd]

---------------
n°325994
Meliok

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 13:58:02  profilanswer

Ah , ben voilà une bonne nouvelle !!!  
 :jap:

---------------
n°326011
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 14:05:18  profilanswer

kao a écrit a écrit :

Sinon j'ai croisé nickamir vendredi sur BW_Megagame y cartonnais bien le p'tit saligod

C'est quoi, cartonne?
Les serveurs BW sont souvent remplis de nouveaux, pas d'esprit d'equipe :(

n°326023
Meliok

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 14:09:53  profilanswer

A propos, rappelez moi vos pseudos ....
A part BopAnnibal, j'ai pas l'impression de ne pas vous voir trop souvent.
Généralement, je traine sur les Barrys ou les Joys le soir de 21 à 23...

Mon pseudo...ben c [KW]Meliok

Meliok
Membre de la communautée knightwolf : www.knightwolf.fr.fm
IRC  : irc.quakenet.org channel #kw-fr
forum : http://knightwolf.les-forums.com/ (laissez-nous un message :) )
channel dans T2 : #kwr

[edtdd]--Message édité par Meliok--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RE- PB de key code sous Tribes2 (je reformule ma question !!)pb de key code sous Tribes2
PB de KEY CODE sous Tribes2tribes2, sierra, serial et joie
Petition pour sauver DYNAMIX (sierra,Tribes2)vous connaissez un bon site pour Tribes2, faites en profiter ici!!
TRIBES2 ==> Messages audio en Français ?Tribes2 !!!! HELP !!! (le retour)
vds tribes2TRIBES2 Unhandled exception
Plus de sujets relatifs à : Tribes2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)