| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La x-box rox tout!!! |
Gengiskan Transactions (0) | Elle est plus chere certes mais la demonstration technologique est impressionnante(rien que jet set radio par exemple).les jeux vont venir petit a petit dessus.D'ailleurs tous les possesseurs de gamecube sont des tous nazes ,je vous méprises d'ailleurs
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:33:25 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | raaah c'en est un bon celui la |
zeaurelien Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | a propos de la xbox, microsoft est en train de forcer nvidia a baisser le prix auquel ils leur facturent le gpu de la xbox:
|
Gengiskan Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Un spécimen très rare. |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:49:21 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Ô une nouvelle consolequiarrachesafoufounedepartout!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non il est pas con, c est un humoriste
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 03-05-2002 à 16:52:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
fcoll Transactions (0) | Moi j'ai une gameboy 1.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai en Fait, t est un GCien
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dolby-digital3500 Transactions (0) | ben en fait la X-BOX n'est pas puissante.....comparé au PC |
Gengiskan Transactions (0) | X-BOX RULEZZZZ , GAMECUBE SUXXXX [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gengiskan le 03-05-2002 à 16:58:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est ki lui, il me fait peur --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 03-05-2002 à 17:00:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | X-CUBESTATIONCAST 2 forever --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tu me meprise a bon donc tu ne vois pas d inconvenient si je te pisse dessus?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
krafton Transactions (0) | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La x-box rox tout!!! |