| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A TOUT LES NOSTALIGIQUES C EST ICI.... |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | moi je joue toujours a tombraider1 car c est mon prefere et vous c est quoi votre jeux a vous votre jeux qui vous fait penser a de bons moments en y jouant ? |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 20:38:22 ![]() ![]() |
rem5 Transactions (0) | en general dungeon master mais bon a force ca devient quand meme chiant connait tt par coeur.... |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Theme Hospital ! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Crusader No regret |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Detruction Derby! --------------- Miam! :D |
rem5 Transactions (0) | ouais DD c t pas mal a l'epoque et la bande sonore sympa mais bon je trouve que ca a mal veilli quand meme meme le 2 , y a un 3 qui existe(ra ??) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | zelda 3 sur ma snes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 21:15:24 ![]() Crusader : no remorse
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | super mario bros --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 21:20:52 ![]() ![]() |
Tueur de pixels Transactions (0) | VROUMMmmm!!! lotus challenge I II & III,Rick Dangecéplusquoi,Stun Car Racer ,voilà des jeux que j'aimerais revoir ,sniff plus d'Atari [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai toujours Daggerfall et Transport Tycoon Deluxe d'installer sur un second PC. J'y joue à l'occasion, quelque fois |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Et à quels vieux jeux jouez vous encore ?
|
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ce qui est assez embettant sur les anciens jeux c'est que la vitesse est calculer par rapport à la vitesse du cpu. par exemple Magic Carpet et Hi-Octane etait a une vitesse tres satisfaisant avec un 233mmx, trop rapide avec un Duron650 et injouable avec un Athlon 1ghz.. --------------- Miam! :D |
|
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | sinon qui eprouve quelque chose en voyant se tremousser les nichons de lara que triangulaire ( non la je m evade |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | voir mon pseudo...
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | haaa les sonic au fait faut que je resorte ma vieille megadrive!!! avec rocket knights si qqn connait!!! |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) |
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | DUKE NUKEM 3D PPPPPOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
|
TMaverick Transactions (0) | Indiana Jones et la dernière croisade. INDY3 koi ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bof !!! |
Djall Transactions (0) | Donkey Kong country sue snes rhaaaa quel jeu de plate forme |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Lexmark Transactions (0) | de temps en tant du Fallout 1 mais bon faut du temps |
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | your face or your ass, what's the difference ?
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
saxgard Transactions (0) | bin moi j'ai connu assez tard les jeux sauf de temps en temps chez un pote , mais mes débuts se sont fais avec
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Speedball 2!!!! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A TOUT LES NOSTALIGIQUES C EST ICI.... |