| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tous au virgin !!!!! c de la balle !!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je conseille a tout ceux qui habitent paris d'aller faire un tour au virgin, y a pleins de jeux en promo, et pas n'importe koi :
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:11:01 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | y'a aussi sacrifice et legendes of Might and Magic à 9 ?urokeus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | SOF = gratuit... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | pour le 2nd paragraphe, je sais que c les versions budget, mais je trouvais que ca faisait zoli de mettre tout ces jeux PO CHER d'un coup ( en plus des promo ) ca incite a aller acheter |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Thx pour l'info, ça me fait penser qui faudrait faire un topic sur ce genre de bonnes affaires remis au jour regulierement. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | dans son graveur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | dans le PC jeux ki fête ses ** ans |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:23:02 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | En tout cas je me suis vraiment eclaté sur ce jeu...ça me donne envie là |
|
bozo le clown Transactions (0) | perso j ai pas aimé... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | mouais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a la meme chose au carrefour du coin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL ZIAD en cure de déblablatisationTransactions (0) |
mabenladen --------------- [:the%20real%20ziad] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | L'affaire du jour : Mechwarrior 4
|
Prodigy Transactions (0) | niknolt, je te hais |
|
captcav Transactions (0) | Moi aussi j'y suis allé: résultat Mechwarrior 4 et Independance war 2 pour 5,99 euros chacun.. Merci Virgin, plus besoin de m'acheter de jeux pendant 2 mois, ca me fait des osu pour le cinema... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Aujourd'hui : Anachronox à 9 ?.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |