| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topik NostalgiK *just for fun* |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ATTENTION AUX AMES SENSIBLE CE QUI SUIS POURRAIT CHOQUER LES ESPRITS LES PLUS FRAGILES!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 12:29:11 ![]() ![]() |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | moi g la réponse
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je rappelle que nous sommes en l'an de grace 2002, le 2 Mars pour etre précis, c'est samedi, il est 12h37, et toi t'a pas compris la chose |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | ami, il faut faire une pau-au-ause --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | faut m'excuser je le savais mais il fallait ke je le dise kkepart...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah les yeux de faucon, tu peux passer chez l'ophtalmo |
Prodigy Transactions (0) | J'aime bien Ryan, mais le coup de foutre le nez dans leur merde "j'avais raison style", c'est assez petit, je trouve |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | absolument pas, c'était juste pour se fendre la poire, j'ai pas cette prétention là, quoique tu peux en penser |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | *\o/* |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 12:59:00 ![]() ![]() |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Monssieur, il est absolument interdit de poster en état d'ébriété sur le forum, vieullez soufflez dans le balllon, euh non sans dec, je m'attendais à tout sauf à ca |
Prodigy Transactions (0) | ôÔ
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|