| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIK ESTETISME : kel est poor voos la machine ki a |
|---|---|
Dephi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2000 à 15:50:50 ![]() ![]() |
Nede Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C EST INTROOVABLE UNE borne MVS !!!
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Nede Transactions (0) | C un vieux modèle ? t'as essayé avec une autre entrée ? La Neo elle esst branchée en composite ? |
Dephi Transactions (0) | MVS ca se trouve facile..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Dephi Transactions (0) | Perso j'ai acheté le mien 1000 Frs avec un jeu MVS...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou ca ? un adaptateur neo / mvs ? c est ca ?
Dephi Transactions (0) | Le plan tu me l'as deja envoyé merci...
|
Publicité | Posté le 08-12-2000 à 16:35:10 ![]() ![]() |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | QUOI ! QUE VOIS-JE ? Ma première console de jeux ! Je l 'avais eu pour ma communion privée. J 'avais deux cartouches : le multi-sport ( la cartouche marron que l' on voit au centre ) et l 'autre c 'était une espèce de jeu de moto ou il fallait sauter des tremplins de + en + longs. Ca fait si longtemps, j 'en ai la larme à l oeil tiens ! Merci Nick 166 pour la trouvaille |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Zut, je me suis trompé d 'image ! Je parlais de celle là bien sûr !
|
Nede Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | C vrai que la Genesis de Sega en 3ème version elle tape..
|
|
Dephi Transactions (0) | Nede > je suis à 75% sûr..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JE PREFERS LA 1 JPA.
Dephi Transactions (0) | TRK > J'ai répondu sans voir ta réponse...
|
xman branleurTransactions (0) | Et l'Amstrad GX4000 hein?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | beurk ! |
Dephi Transactions (0) | XMan > la GX4000, j'en ai parlé..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui j ais eut viewponit et fatal fury special le toot poor 800 frs.
|
Dephi Transactions (0) | Essaye de me trouver Nam75, j'adore ce jeu...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BIEN > ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon y avait la KRUPS aussi en 1981 :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MDR !!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Me suis trompée |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OUAH!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | AMSTRAD poor kontrer la NES et la MASTERSYSTEM a sorty ca !! et kaskiya dedans ? UN CPC 6128 avek juste un pety peux plus de ram !! footage de geule komplet !! sanktion imediate !!! |
Nede Transactions (0) | Il me semble que la Nec PC-FX avait un design plutot pas mal,non ? (je suis pas sur je 'ai plus en ete cette console)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t est foo !! la PCFX RESSEMBLE A UNE TOUR DE PC !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | woa kel delire les dezigners !! ils vont trop loin !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce topik serait inkomplet sans le mhyte !! la konsole ki a fait ce ke sont devenus les JAP ojoorduy : FAMICON (NES) JAP pas le gros truk imonde europeen !
dofor :FTransactions (0) |
|
Nede Transactions (0) | C du spam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon voosn avez pas les images ? moa je les zais poortant....
|
Dephi Transactions (0) | Bien joué pour la memory card..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komment ca ton nam75 ? --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
Stef.D hip..Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TOPIK ESTETISME : kel est poor voos la machine ki a |