|
Auteur | Sujet : H A L O ---------- Topic Unik |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:08:18 |
Perfect Dark Transactions (0) | Faut-il répéter ce que Matt Soell a dit sur la version PC de Halo ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | il a dit koi ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En fait je me suis pris un belle claque au deuxième niveau! On voit hyper loin, sans clipping, sans brouillard...on voit même l'autre bout de l'anneau! |
gllandalf Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
enufsed Transactions (12) | Bizarre, je suis en 60hz, je trouve ça fluide et rapide...?? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 12:10:49 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
gllandalf Transactions (0) | syntaxx> bizarre, vu la description de tes saccades, j'avais les même en 60hz mais pas en 50. tu vois quand meme une difference entre le 60 et le 50hz? |
|
tixi Transactions (0) | Euh je crois que vous avez des problèmes de vue les gars !
|
|
The Leon Transactions (0) | pt1 vous pourrisez mon topic |
gllandalf Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | petit oublie!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tixi Transactions (0) | Déjà un jeu PAL 50 Hz débite à 25 fps.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurneyhalleck--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En passant, si els images sont interlacées, tu es quand meme a 60 fps au sens ou on l'entends, a savoir les fps calculées apr la bécane.
tixi Transactions (0) | Arrête, tu dis n'importe quoi !
|
alcante Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Les sorties gamecube | [Topic-unik]Unreal-Tournament 99-utgoty ==mise@jour==15-06-05 |
[ GAMECUBE ] ** topic unik ** de "Gamecube GBA XBOX c de la merde" | !!!!!!!!!---->>>> MOHAA / TOPIC UNIK Ver. 3.456 <<<<<---!!!!!!!! |
___---->>>> MOHAA / TOPIC UNIK Ver. 3.457 <<<<<---____ :p | |
Plus de sujets relatifs à : H A L O ---------- Topic Unik |