| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Des replays de parties entre HFR dispos :D |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:07:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | blabla2 ............... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je suis sur le site se world of warcraft, ça à l'air pas mal du tout --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 18:52:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouai, ça a l'air très bien même! |
popok ClasseTransactions (0) | W3 annoncé pour le 5 juillet |
zakkwylde Transactions (0) | ton info à l air vrai car tous les sites tels qu la fnac et autres ont indiqué la meme date le 05/07.....
|
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) | bon, c'est cool WIII en gold, ça va arriver entre le 3 et le 5 juillet. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ouaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!! le messie arrive enfin --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je veux ma boîte collector elfes noirs --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | heu question ? les boîtes avec les différentes illustrations des orcs, elfes, humains et mort-vivants c'est juste le jeu en version simple avec un packaging personalisé ou c'est les versions collectors --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | pas de nihts elves --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
d75 Transactions (0) | bouboubou une semaine de plus |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 13-06-2002 à 22:50:15 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais ca pue tout ca |
|
popok ClasseTransactions (0) | Moi en fait ça m'arrange les boites DVD, au début je trouvais ça merdique mais en fait c'est plus pratique, car mes boites catons finissent de toutes façons vides et empilées sur une étagère et je garde que le boitier.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j espere quon pourra mettre un patch us sur wc3 fr...
|
popok ClasseTransactions (0) | Les patches sont localisés pour Diablo 2 ? Il me semble que non, donc ça devrait pas non plus être le cas pour W3 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Les boites DVD je reconnais que c'est super merdique quand il y a plusieurs CD, mais comme W3 tiendra sur un seul CD.... en plus je lis jamais les manuels (enfin ceux des jeux blizzard en tout cas) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon demain japelle le service commercial pour en avoir le coeur net
|
popok ClasseTransactions (0) | ça risque de te couter cher quand même, la version normale est à 60 $ sur EBGames (sans compter frais de port et de douanes |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la version collector jmen fou un peu , la boite est nettement moins belle que les limitées
|
popok ClasseTransactions (0) | Si ça venait à se confirmer, faudrait que tu fasses vite ta commande car il n'y a que la boite orc qui ne sera pas une édition limitée |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ben jai apelé le service commercial vivendi
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Bon un tit up vu que enfin vous savez tous |
Krixoff chaosTransactions (0) | up ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TEAM FACTOR - C koi ce jeu? | Vos plus beaux replays a GTA 3 |
| La date exacte de la sortie de WC3 ? | Quelle souris pour WC3 ? |
| ! -) New team CS : Kellogs-Killers (- ! | Cherche désespérément Team CS sympa... |
| TOPIC officiel Team Fortress Classic (TFC) | lol la sonic team |
| Liste des jeux dispos en France pour différentes consoles | [Soirée Contest HFR Winning Eleven 6] Inscription!!! C'est parti!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Des replays de parties entre HFR dispos :D | |