| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic de SWINE |
elMagnifico Transactions (0) | Alors, impressions, commentaires, remarques, critiques, joies, peines, déceptions, pizzas...
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 21:03:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Essaye la demo |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Je l'ai acheté. Wouaou. --------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
ACHTUNG Transactions (0) | kel type de jeux ca
|
fred2k Transactions (0) | Magnifique,drôle,prenant,intelligent,interressant,ce jeu est génial |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un STR délire... avec des animaux en guise des deux camps... |
fred2k Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca m'a l'air de bien exploser, en tout cas |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 00:49:09 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | TOOTAFAIT |
elMagnifico Transactions (0) | fred2k > Quand tu dis profondeur stratégique exemplaire, qu'est ce que tu entends par là? Est ce que l'IA est bonne? Les formations d'unités peuvent elles être prédéfinies pour être retrouvées après un déplacement? Le nombre d'unités différentes est il, selon toi suffisament conséquent? La gestion de la caméra est elle intéressante (car on a vu, avec Battle Realms, comment un bon jeu pouvait devenir chiant avec une gestion de caméra merdique!!)?? Le relief du terrain est il vraiment important dans le positionnement et joue t'il un rôle primordial dans la stratégie? Dernière question: Quelle est, toujours selon toi, le point faible de ce jeu?
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
fred2k Transactions (0) | Bon,j'ai pas la VF mais selon le test de PC TEAM (94%) elle est excellente et très marrante...bon,je vais essayer de répondre à toutes tes questions :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je confirme la vf est excellente (pour une fois |
fred2k Transactions (0) | Bon j'y retourne |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SWINE - pb de plantage dans le jeu | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de SWINE | |