|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=* Topic Nostalgie *=- Les jeux Dragon ball/Z |
The Leon Transactions (0) | Ahlala ces jeux , merveilleux pour certains , bouseux pour d'autre , m'ont fait passer des moment meveilleux Message édité par The Leon le 16-06-2002 à 19:34:19 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:24:17 |
Romn Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | mon pote et moi avait pas les moyen pour debourser 700fr chacun dans un jeu on s etait payé a 2 DBZ2 sur snes (350fr chacun soit 700fr on y jouait tt les jourrs ).
|
The Leon Transactions (0) | Saturn :
|
noxukan Transactions (0) | moi ya un truc ke g trouver degueulasse :
|
The Leon Transactions (0) | Arcade
Message édité par The Leon le 16-06-2002 à 19:42:54 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ou ki sont les Db/Dbz RPG |
The Leon Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sorti en quelle année le 1er dbz arcade ? |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:34:53 |
The Leon Transactions (0) | Playstation
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | et cest quoi comme board ou il tournait dessus histoire d imaginer sa réalisation ? |
The Leon Transactions (0) | Playdia
|
|
noxukan Transactions (0) | Je ne suis pas daccord avec toa Leon concernant la version PSX de DBZ final Bout (3d)
|
kokolekoko Transactions (0) | t as des trucs sur la version super-cdrom² Nec ? |
bluelightneon Transactions (0) |
j'y ai jouer en fait tu ne commandes pas avec un manette mais des capteur . pouri a souhait |
The Leon Transactions (0) | Gameboy
|
|
The Leon Transactions (0) | Divers
Message édité par The Leon le 16-06-2002 à 19:46:46 |
Krixoff chaosTransactions (0) | the leon > c koi l url du site ou tu prends tout ca ? merci |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | merci |
noxukan Transactions (0) | hihi , suffit de regarder la source des images |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 16-06-2002 à 19:50:26 --------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | on pourrait parler aussi des mods DBZ sur PC |
Message édité par The Leon le 16-06-2002 à 20:15:30 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour le DBZ3 de la snes, meme s'il en a déçu beaucoup c'est un jeu assez spécial: contrairement au 2, il apparait moins bien fini, et tout et tout, et c'est le cas, MAIS, il est beaucoup plus approprié aux modes turbo et super turbo, les coups s'enchainent bien mieux au corps a corps, moins de boule de feu etc. bref il se joue différemment. |
Romn Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | sur super, mon prefere est le 3
--------------- Enculus de mairde! © |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | oaaaaah terrible ce topic !!!
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | y avait aussi un jeu DBZ, mais pas sur console, en fait il fallait faire passer des cartes a code barre ds une machine, et chaque code barre avait une valeur de point plus ou moins forte ( je crois qu'on pouvait prendre n'importe quel code barre, même ceux des paquets de cérales, ensuite qd on connaissait bien les valeurs des codes, on pouvait faire des combats contre d'autres potes, chacun inserant ces codes barres personnels ( ceux qu'ils jugeaient bons pour gagner ) et ca faisait place a un déluge de point code barre |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | ah les jeux dbz je les avait tous --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | n'oubliez pas le celebre mode Bid For Power pour q3
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |