| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
|---|---|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:49:45 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai pas une connexion haut-débit alors bon, obliged d'attendre les sortie française --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai acheté warcraft 3 aujourd'hui --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | y'a des joueurs de Dark Age of Camelot chez les metalleux --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 12:59:06 ![]() ![]() |
KeepSake Da Belgian Multi-NickTransactions (0) | tu repars pas en aout ? --------------- [:dav-x] |
|
|
Message édité par Stolas le 21-07-2002 à 13:33:27 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Message édité par PyroPsy le 21-07-2002 à 14:46:48 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Tiens, régale-toi : http://freville.marc.free.fr/screendaoc/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan ! midgard ça a l'air d'être le mieux ! avec un bon emperor en arrière fond ! |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | klair ! franchement cai le pur royaume black metal ça ! sparfait !
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Stolas, c pas toi qui n'a qu'un RTC ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | han ! le fuckin' backstabber ! |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | En tout cas, je rejouerai pour sûr à DAOC jusqu'en décembre prochain.
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | petite question, le perso que l'on fait évoluer c'est pour dans tous les royaumes --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Sinon, y a aussi des servers PvP (Player versus Player) qui te mettent directement en confrontation avec les joueurs de ton royaume. Là c'est chacun pour sa peau Message édité par PyroPsy le 21-07-2002 à 19:14:41 |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
|
JDF Transactions (0) |
Message édité par PyroPsy le 21-07-2002 à 23:41:59 |
JDF Transactions (0) |
|
JDF Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
Blind Guardian II ? |
JDF Transactions (0) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon je me remet à DAO. Alors si jamais certains d'entre vous me cherche, je serai sur Hibernia! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |