Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #12

n°758964
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 20:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carrera a écrit a écrit :

Bonjour à tous , :hello:  
 
je me présente: :jap:  
 
carrera
(habitué d hfr :D )
 
mais de Bnet aussi [:yaisse3]  
 
j ai l honneur de diriger un petit clan coop & legit, pvm :o  
 
le clan [Es] ([Etoile Sanglante]
 
je serais ravi de vous dire bonjour :love:  
 
whispez moi /w *carrera
 
 
(need désespérement runes ist ou ali ist ist :cry:  :o )




 
 :hello:  et  :hello:  tout le monde ossi :D


---------------
Stompin' & wishin'...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 20:59:26  profilanswer
 

n°759046
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 22:13:00  profilanswer
 

carrera a écrit a écrit :

Bonjour à tous , :hello:  
 
je me présente: :jap:  
 
carrera
(habitué d hfr :D )
 
mais de Bnet aussi [:yaisse3]  
 
j ai l honneur de diriger un petit clan coop & legit, pvm :o  
 
le clan [Es] ([Etoile Sanglante]
 
je serais ravi de vous dire bonjour :love:  
 
whispez moi /w *carrera
 
 
(need désespérement runes ist ou ali ist ist :cry:  :o )



:hello: a toi
 
mais chui pas légit et je pk [:cpm]


---------------
Profil D3
n°759113
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 22:46:01  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

fo vraimment que je le foute le bouclier de mana pour ma sorc? :??:  
 
 :hello:  au faite  :)  



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°759124
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 22:48:19  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 :heink:
 
 [:tracker] grand dieu de diablo  :heink:


Message édité par Lemminkainen le 29-08-2002 à 22:48:48

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°759141
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 22:50:45  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

 
 :heink:
 
 [:tracker] grand dieu de diablo  :heink:  



Ben en fait tu voulais faire du second degré....mais c vrai que je suis un dieu. :/ :)

n°759156
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 22:54:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ben en fait tu voulais faire du second degré....mais c vrai que je suis un dieu. :/ :)



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Profil D3
n°759161
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 22:55:45  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  



prosterne toi.  [:japv]

n°759199
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:14:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

prosterne toi.  [:japv]



:non:  :fuck:  
bon je déco :hello:  
 
je sens k'il va me falloir un skip :D


---------------
Profil D3
n°759211
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 23:17:59  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

 :non:  :fuck:  
bon je déco :hello:  
 
je sens k'il va me falloir un skip :D  



ah?

n°759230
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:26:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ah?



mais fo ke je monte mon 2eme pc et installer un 2eme lod avant :)


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 23:26:41  profilanswer
 

n°759235
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 23:27:53  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

mais fo ke je monte mon 2eme pc et installer un 2eme lod avant :)  



ah ok. ^^
 
 
Bon, moi je pars en week end et j'ai du monde à la maison là...
 
 
 
 
Lundi si tu veux un coup de main pour un skip je suis là, mais pas avant. :/

n°759284
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 23:44:52  profilanswer
 

cete de lhumour :)
 
sinon , bah vu ke je suis nb , cest un peu normal ke je pose des kestion  [:wam]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°759301
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 23:50:42  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

cete de lhumour :)
 
sinon , bah vu ke je suis nb , cest un peu normal ke je pose des kestion  [:wam]  



ben je te l'avais dit...
 
 
 
Faut faire confiance...et pis tout le monde l'a! lol :)

n°759303
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 23:51:23  profilanswer
 

enfin c évident que ça change tout...une sorc est bcp plus solide avec ça, c hyper important! [:wam]

n°759379
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-08-2002 à 00:29:57  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben je te l'avais dit...
 
 
 
Faut faire confiance...et pis tout le monde l'a! lol :)




oui mais je prefere avoir confirmation :D  [:rosebud]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°759399
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:43:13  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

 :eek2:  
 
atta c toi le dernier arrivé :D spice de nOOb :kaola:  




 
m'en fout g essayé [:cupra]


---------------
:sol:
n°759676
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 09:12:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°759684
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 09:19:36  profilanswer
 

lo les lofteuses  :D


---------------
AztechXX
n°759774
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 10:38:27  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

lo les lofteuses  :D  



Slt steevy :lol:


---------------
Profil D3
n°759793
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 10:53:23  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

Slt steevy :lol:  




comment ca va K-Mel? [:olimou]


Message édité par Batman le 30-08-2002 à 10:54:03

---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°759808
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:03:50  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

 
 
bonjour a toa jeune dirigeant des es moa je suis .. on peut le dire le chef et represantant de cette bande de sodo que sont les HFR  :hello:  




 
 
 
tu dois etre 1 des seul a pas avoir de 99 et a pas connaitre champ static  :kaola:  
 
 
le chef c moi.  en fait je ne suis pas le premier hfr, mais etant votre pere a tous (je suis brun long cheveux, et longue barbe :o) vous pouvez me considerez comme votre leader spirituel  :D


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759809
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:04:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ben en fait tu voulais faire du second degré....mais c vrai que je suis un dieu. :/ :)  




 
 
[:leg9]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759812
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:05:40  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
 
 
reussi ce matin  :sol:  
 
 
 
now en detente, je me vois dans l'obligation de reinstaller windows  :fou:  [:sisicaivrai]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759832
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:13:15  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

bonjour a tous.
 
 
 
reussi ce matin  :sol:  
 
 
 
now en detente, je me vois dans l'obligation de reinstaller windows  :fou:  [:sisicaivrai]  



[:yaisse2]


---------------
Profil D3
n°759834
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:13:38  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

 [:yaisse2]  




 
 
 
tu m'as nhacké mon windows  [:sisicaivrai]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759835
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:14:06  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

Slt steevy :lol:  




 :D  [:xx_xx]  :lol: MDR....


---------------
AztechXX
n°759836
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:14:14  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
 
 
 
tu dois etre 1 des seul a pas avoir de 99 et a pas connaitre champ static  :kaola:  
 
 
le chef c moi.  en fait je ne suis pas le premier hfr, mais etant votre pere a tous (je suis brun long cheveux, et longue barbe :o) vous pouvez me considerez comme votre leader spirituel  :D  



:non:  
tu es la mere et moi le pere :D


---------------
Profil D3
n°759837
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:14:54  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

bonjour a tous.
reussi ce matin  :sol:  




 
 
Bravoooo!
 :bounce:  [:neffy]  
courage


---------------
AztechXX
n°759844
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:21:00  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

 :non:  
tu es la mere et moi le pere :D  




 
 
 
chuuuut on va pas leur reveler les secrets de la creation qd meme :o


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759845
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:21:17  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
 
Bravoooo!
 :bounce:  [:neffy]  
courage




 
 
merci  [:manu2013]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759850
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-08-2002 à 11:24:17  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
 
 
 
chuuuut on va pas leur reveler les secrets de la creation qd meme :o




[:ninipc]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°759852
Beegee

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:25:09  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
now en detente, je me vois dans l'obligation de reinstaller windows  :fou:  [:sisicaivrai]  




 
fais toi un ghost windows + LOD :D

n°759862
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:31:28  profilanswer
 

beegee a écrit a écrit :

 
 
fais toi un ghost windows + LOD :D




 
 
 
 
[:wam]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759865
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:32:10  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
[:wam]
 




 
Ben vi comme ça t'a la paix ...


---------------
AztechXX
n°759870
Seyar

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:32:47  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Ben vi comme ça t'a la paix ...




 
 
[:wam]
 
 
 
c qwa ca?  [:anathema]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°759886
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:46:48  profilanswer
 

Seyar a écrit a écrit :

 
 
 
[:wam]
 
 
 
c qwa ca?  [:anathema]  



:lol:


---------------
Profil D3
n°759902
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:52:42  profilanswer
 

norton ghost
 
tu fais un backup de ton system propre que tu mets sur une autre partoche ou que tu grave et qd ça merdouille hop tu remets ton backup  
celon la taille de ton backup, une réinstall varie entre 3 et 10mn


---------------
Profil D3
n°759922
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:59:25  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

norton ghost
 
tu fais un backup de ton system propre que tu mets sur une autre partoche ou que tu grave et qd ça merdouille hop tu remets ton backup  
celon la taille de ton backup, une réinstall varie entre 3 et 10mn




 
n'importe quoi :o ghost c un fantome [:moule_bite]


---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°759933
Beegee

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:03:56  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

norton ghost
 
tu fais un backup de ton system propre que tu mets sur une autre partoche ou que tu grave et qd ça merdouille hop tu remets ton backup  
celon la taille de ton backup, une réinstall varie entre 3 et 10mn




 
avec drive image plutôt, il est mieux foutu :)

n°759965
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:19:14  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

 
 
n'importe quoi :o ghost c un fantome [:moule_bite]
 



[:totoz]
j'ai un fantome dans mon pc [:sisicaivrai]  
 
j'me disait aussi d'ou sortait ce .txt avec les acc et pass de joueurs [:cpm]
donc c pas moi c'est le famtome :sarcastic:


---------------
Profil D3
n°760001
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:46:22  profilanswer
 

Tracker a écrit a écrit :

[:totoz]
j'ai un fantome dans mon pc [:sisicaivrai]  
 
j'me disait aussi d'ou sortait ce .txt avec les acc et pass de joueurs [:cpm]
donc c pas moi c'est le famtome :sarcastic:  




 
euh les XXX qu il y a en face de batarman et de 666bat666 c pas le pass je te le dis de suite [:moule_bite]
 
 
 
 
PS: ca veut pas non plus dire que chuis un gros pervers :o


---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #11Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #10
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #9Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #8
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #7Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #6
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #5Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #4
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #3Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR