| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #8 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 01:20:52 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | allez j'y v pour de vrai --------------- Stompin' & wishin'... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon ben skool alors !!! me reste suffisement de temp pour etre 99 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | dsl pour hier soir mais gt naze, me suis endormi 1h apres, alors z'etes lvl cb en HC ? 80 au moins non ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
c de 9h a 20h il me semble ca va encore |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | jaime bien leur journée sans forum moa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Seyar Transactions (0) |
menkrako Transactions (0) | Salut |
Seyar Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Need your help, komment sa se passe un contre remboursement ?
Message édité par KikitheKing le 17-07-2002 à 11:23:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Seyar Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | contre remborsement tu paies qd ta le colis, en faite tu remets les thunes au facteur ou a la poste si ton colis est là bas |
Seyar Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol ! bon qqn joue là ou cet apres midi, je voulais faire un wc3 mais je v faire un lod plutot |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | le mec va payer le facteur quand il va lui donner le colis et toi tu récup tes brousoufs à ta post --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila skon vien de me repondre: t'enmêne ton colis à la poste et tu dit je mets mon colis en contre remboursement , tou dépend du poids + valeur du contre renboursement , compte +/- 12/13? pour ta carte voilà --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ah vi ya un suplement pour le contre remboursement |
Seyar Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ya pas un de vous ki cheche une v3 sinon ? je preferai vous arnaker kun povre inoncent --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Seyar Transactions (0) |
|
|
Seyar Transactions (0) |
Klian Transactions (0) | Pour une sorcière, le plus efficace arbre de développement c'est quoi? j'aimerais faire un perso de qualité |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c today la journee ss forum |
une FW/Orbe, c pas trop chiant nivo stuff et ca pete bien, sinon ta la Nova ki casse tout mais faut un bon stuff |
moi j'veux bien mais pour 15? fdp inclus --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
Klian Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |