| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #7 |
|---|---|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:35:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://perso.wanadoo.fr/kikithekin [...] eaJour.zip
Message édité par KikitheKing le 03-07-2002 à 20:57:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, je joue
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon dodo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | bon allez jcommence le hc jai enfin fini le jeu avec un vieux necro merdique --------------- Ludothèque Tric Trac |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | rooo spa juste j peu pas faire de hc en airetaicai --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
menkrako Transactions (0) | bon je pense que c moi qui va mettre le dernier poste pour adj.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 08:38:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kler et faut du bon matos, une standard donc |
|
pas fait expes --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | kikoo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya ki ki joue ce matin ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | salut --------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jsuis pal lvl 13 jsais pas trop koi fire comme skills .( en HC ) Message édité par Urgeman le 04-07-2002 à 12:45:43 --------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fana marche pas avec marteux bénis |
Message édité par KikitheKing le 04-07-2002 à 12:59:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 5 points max dans ferveur. |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | euh chuis desole d avance pour kiki ki m avait propose un skip HC ce soir --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Kiki: "Beu...pk ya personne ki joue ?"
Message édité par KikitheKing le 04-07-2002 à 16:03:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, j'ai besoin d'un coup de main pour le lvl 30! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et du stuff pour sorc aussi! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | --------------- Profil D3 |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jvais footre 5 a ferveur et qq point a convertion aussi ca aide bien struc la . ET le truc qui boost la def du booclier --------------- Ludothèque Tric Trac |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
bah j'ai choppé une bronchitte --------------- Profil D3 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | le but de mon paladin dnas sa vie c est de troover lightsabre comment elle dechire cette epée --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
lol |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | la vache je me leve là, a bien dormi |
t quel lvl? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |