|
Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #3 |
---|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:20:39 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | euh arretez de lui repondre il finira bien par s'essoufler
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
matchok xprTransactions (0) | non les femmes je les carresse....
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Vivi, mode normal... En fait, j'ai ressorti D2 des cartons apres m'etre eclate sur BaldursGate:Dark Alliance sur PS2... Finalement D2 c'est un peu moche compare a BGDA ou DS, mais c'est plus complexe, ca tourne sur n'importe quelle machine et c'est vraiment multijoueur. Que du bonheur, quoi --------------- DigiNico./. |
matchok xprTransactions (0) | j'arrete de poster ici. je ne voudrais pas faire monter un topic qui pollue depuis longtemps |
matchok xprTransactions (0) | 1 détail important.
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:38:48 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | grats Track ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
maxi17 Transactions (0) | non c'est pas les mêmes mules qu'à LOD, là ce sont de vraies mules qui te suivent.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | MESSAGE IMPORTANT A TOUS: REMONTEZ TOUS LES ANCIENS TOPICS DE DAOC ET LOD CAR CE SOIR GRAND MENAGE DE TOUS LES TOPICS ANTERIEURS AU 1ER JANVIER.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
euh lol ? c'est pas un débat ça --------------- Profil D3 |
Ouiiiiiiiiin, je comprends rien a ce que tu dis --------------- DigiNico./. |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | une ccbq c est une crual colossus blade of quickness c est une lame du genre 60-110 d origine avec 40% d augmentation de vitesse d attauqe et 300% de degats ameliorés.
Euh m'enfin attends paske si il en fait une moi j'arrette de --------------- Profil D3 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
Seyar Transactions (0) | kikou, suis en train de squatter a l'unif avant de jouer aux cartes
|
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Wé mais tu pourrais pas m'en faire une avec tous les progs que tu as --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | helas ca t'est impossible ! --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
et pis moi g po dit ke tt un nOOb --------------- Profil D3 |
Haaaaaaaaaa, c pour ca que vous preferez le mode multi... pour pouvoir vendre les armes interessantes a vos coequipiers...
Dis pas ca malheureux ! J'adore essayer les combinaisons a la con dans les jeux... Pourquoi j'essaierai pas cette epee (qui m'a l'air superbe - la c'est le barbare qui parle ) meme en mode solo ? --------------- DigiNico./. |
bah vi avant on partageait tout mais comme on est plus bcp et ke on a tous du bon matos, des k'on trouve un truc on va le trader pour se faire du $$ --------------- Profil D3 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
JoeyStarr C'EST DE LA BOMBE BBTransactions (0) |
--------------- CAI DAWA BOURDEL ! |
question : le bon matos on le trouve plus pendant les quetes, ou plus chez le marchand a haut niveau ? --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | En gros ca sert de faire des montagnes de fric a D2, ou de toutes facons les meilleurs items on les trouvera a l'arrache sur le cadavre des streums ? --------------- DigiNico./. |
JoeyStarr C'EST DE LA BOMBE BBTransactions (0) |
--------------- CAI DAWA BOURDEL ! |
Krytz Transactions (0) | INFORMATIONS GENERALES
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | pour les items c'est en tuant des monstres
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ralentissement dans Diablo 2 LOD | prob diablo2 |
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | Diablo 2 + LOD avec XP .......... marche pas ..... |
Le Topic LOD vers. 2.0 (Extension de Diablo2 ) !!! | Clé Diablo II LOD |
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #3 |