| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic Klonoa2 |
Samanosuke Transactions (0) | C'est naif et tout et tout mais je l'adore ce jeu |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | Sniff! Il pue mon topic ou tout le monde se branle de ce jeu?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il me tente bien ce jeu , mais bon , yen a d'autre qui vont sortir qui me tentent plus et jpeu pas tout acheter
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Samanosuke Transactions (0) | Tu penses a silent hill 2 en particulier |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pareil que toi susmab...occaz et je le prendrais...au fait samanosuke, elle y est cette option 60Hz??? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Samanosuke Transactions (0) | Ouai ouai tu peux jouer en 50Hz ou 60Hz comme tu veux et c'est bien cool d'ailleurs!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | fastoche le jeu?? simpa et tout? ("vend" le moi!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Samanosuke Transactions (0) | Ouai assez facile c'est vrai,tu as pleins de petites enigmes super sympas, c bo, c bien animé, c rafraichissant...Si t'aime le style "manga" tu sera servi ça fait parfois penser a Nadia ,je sais pas si tu connais.
|
Samanosuke Transactions (0) | A pt1 j'suis grave je viens de capter les "" sur "vend" le moi, bah le topic c'etait pas dans le but de faire de la pub |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 18:19:13 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | Je te dirais que Klonoa2 ma copine en est folle, elle qui n'est pas ce qu'on peut appeller une accro des jeux. C'est vraiment un jeu qui plait a tt le monde, donc si t'as un bon coup en occaz vas y.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Klonoa 2 c'est trop coup de coeur ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) | Ouai pas trop mal cette fin d'annee sur PS2 : |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic Klonoa2 |