| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc (xp intensive à partir du 19 juin) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:34:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bon je fais un copier coller de ma réponse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon j'ai posté ça sur le forum de la guilde:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | maintenant, korxx, tu assumes un peu, mais on ne joue plus forcément tous, et je pense qu'il est possible de dissocier rvr, groupage et autres ...et réflexion sur les persos, chambrgae et autre...
|
pak2kro Transactions (0) | kom g dit sur l'autre forum vous pouvez poster ici mais je trouve le forum bien plus pratik et si je post ici ce sera plus du blabla encore ke y'ait une section pour dans le forum
--------------- Last.fm |
arf cross posting c chiant! |
korxx Transactions (2) | Je n'ai jamais dit que tout notre topics etait sans valeure et obsolete..
|
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le forum était censé être un complément à hfr, non?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:46:44 ![]() ![]() |
|
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | le nouvo forum permettra ptet aussi aux membres de la guilde qu'on voit jamais de pouvoir venir poster et poser des questions --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon je laisse béton ça m'amuse pas de parler comme ça. |
lol |
pak2kro Transactions (0) | juste un exemple : les teams xp qu'on veut organiser ... on post les candidats et tout et 2 heures apres c enterre sous 5 pages Message édité par pak2kro le 06-10-2002 à 20:51:37 --------------- Last.fm |
ARF MAIS JE LAI DIT QUE LE FORUM ETAIT BIEN FAIT POUR LES RDV AI JE DIT LE CONTRAIRE MAIS IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE COMPLETER CE TOPIC ET LE REMPLACER DESOLE JAI PAS ENVIE DE LE LAISSER COULER
|
pak2kro Transactions (0) | ouep c ce ke je dit --------------- Last.fm |
J'ai pas dit ça...ça m'intéresse les debats sur tel ou tel perso...m'enfin tant pis. |
pak2kro Transactions (0) | c sur ke sur ce topik les debats viennent assez a l'improviste
korxx Transactions (2) |
|
c très dur de rentrer dans un cercle d'amis tout cour.... |
korxx Transactions (2) | tu as posté plein de |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon je laisse béton, je suis un peu désolé que daoc se finisse comme ça. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a pas une ignore list sur ce forum? |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
arf fo pas abuser
korxx Transactions (2) | moi non plus .....
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | test |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
oui? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aff !!! ne fait pas ca tu vas le regretter Message édité par okiron le 06-10-2002 à 22:14:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben je me plie à la majorité... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
j'ai édité....là je veux un débat adulte, désolé... |
|
mwé, smal parti là... |
|