| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mdr le topic sur le plus gros defaut de cs... |
bozo le clown Transactions (0) | ... pas vous? |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 18:12:57 ![]() ![]() |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | si kler, CAI PAS UN DEFAUT CAI BALLISTIK !!!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
bozo le clown Transactions (0) | le clous c quand meme le delete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2002 à 18:16:31 ![]() Et moi qui me suis fait a pondre un texte de 50 page expliquant la cinetique ... |
bozo le clown Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | a vi, y'a eu delete, dommage, pour une fois ke je m'amuzais --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Romn Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | vous croyez qu'avec on char on peut tirer sur un mur et l abimer |
Prodigy Transactions (0) | Clair, dans la vraie vie, y'a marqué "attention, nuit gravement à votre santé" sur les balles, comme sur les paquets de clopes |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 18:22:13 ![]() ![]() |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | c pour ca qu ils font des balles fluo, comme ca dans la nuit tu vois d ou ca vient et tu peux passer ailleurs [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | vous me faites marer les gars....j'vous jure !! le principal c'est que je ne vous ai pas trop pris de votre temps !!!
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Prodigy Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | j ai jamais dis nb, mais manque de logique, c different, cs se veux realiste donc proche de ce que font les fs, c tout...
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | merde j'avais posté tout au debut du topic, j'ai loupé le reste |
bozo le clown Transactions (0) | ben en gros il a defendu son idée jusqu a la fin, en disant que les conduits et autres c etait pas normal |
khan666 Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | plus realiste qu au debut, il tend vers le realisme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
khan666 Transactions (0) | Si demain ils sortent une version de CS ou on peut tuer en 1 balle, la ce sera la fin de CS. |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben deja s'ils faisaient des degats vraiment localisés comme:
|
bozo le clown Transactions (0) | assault t y vas a l artic est du flingue a travers le mur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros prob | [ GOA - Alerte Rouge 2 ] Gros bleme ! Please help |
| Le plus gros lan de france 2! | bladur's 2 gros probleme |
| [HalfLife][Geforce2 Pro] Defaut d'affichage | gros pb d'affichage avec une Kyro I 32Mo et Tactical Ops 2.16 !!HELP ! |
| gros probleme superbike 2001 ? | Gros prob Half-life, help please. |
| Vraiment trop gros problème !!! | Gros Problème dans Counter-Strike |
| Plus de sujets relatifs à : mdr le topic sur le plus gros defaut de cs... | |