| |||||
| Auteur | Sujet : Tony Hawk 2 (Topic 2-Like) |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Stligar Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour le billet du toit d'en face, tu as, sous le toit, des plantes vertes, dont le rebord est en pente, et donc, avec les stats suffisantes, tu peux monter. Mais il faut être assez précis.
|
korny Transactions (0) | merci fred.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour le 900, aucune chance, trop cher, je préfère m'acheter des stats.
|
korny Transactions (0) | un saut normal dans une rampe ou en street ?
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Aaaaaaahhhh oké d'accord, je le tentais toujours en sortie de rampe.
|
korny Transactions (0) | a philadelphie c clair que c pas mal pour les manuals.
|
chapi DowngradéTransactions (0) | Moi ce n'est pas à la tête que j'ai mal, mais aux doigts. J'aime bien les manettes de la DC et son pad analogique (mon athlon + Geforce freezant, je ne jouessque sur DC), mais il faut bien reconnaitre que le rebord du support des vms est un peu chiant et provoquant des frottements à la longue...
|
moikiki Transactions (0) | moi mon record c'est 490000 avec un manual a philadelphia |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 21:42:00 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | whouaa putain, 450000, ma fois c un bon score.
|
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | pour le deuxieme secret area du concours en salle il faut slider le neon a gauche de la grande rampe juste en face en commencant... pas tres clair mais bon. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | OK j'y cours cool |
korny Transactions (0) | attention attention ... je vien de claquer 505 000 à phyladelphie ... c magnifique. |
moikiki Transactions (0) | ok korny, je vais m'y remettre |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
korny Transactions (0) | MDR ...
|
korny Transactions (0) | au fait, je rajoute, je l'ai décoincé, le passage secret du neon, mais impossible de le trouver .. alors si qqn peut me dire ou il est .. |
deliriumtremens sic transit intestinal...Transactions (0) | Grande rampe en forme de vague. Si tu pars à droite, tu peux grinder sur une barre le long du mur.
|
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Parmi les 3 rampes d'escalier à descendre pour compléter le gap, il y en a une qui permet d'ouvrir la piscine. |
pedja Transactions (0) | L'autre jour j'ai réussi à récupérer un 900 judo (sans faire de the 900 )!!!
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ah ok pr la piscine, ms elle est où, paske les gaps je les ai faits, ms je vois pas de piscine...?? |
Guy Degrenne .....:jap:Transactions (0) | oui ca y est j ai trouve la rampe qu il faut rider ( c celle du cote de la cassette qui sert pour la mission des trois rampes) mais par contre il faut la rider pile pendant la deuxieme sonnerie de cloche qui intervient a 1min44sec de la fin ...et ca j y suis pas arrive
|
pedja Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | ahhh ..mais comment t'as fait ca ??, et avec ki ? ...
|
nics N°11Transactions (0) | Moi j'ai fini le jeu, il me manque juste de finir tout les gaps de tous les niveaux.Est-ce que quelqun a fini tous les gaps et on gagne quoi quand on a fini tous les gaps de tous les niveaux?? |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ouais ben ok pr ouvrir la piscine alors... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Et donc, pour cette fameuse piscine :ss |
pedja Transactions (0) | J'ai Tony qui est à fond partout/ Le seul trick que j'ai rajouté c'est le madonna (et pis quelques flips)...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | ................................................. Ca fait peur.
|
korny Transactions (0) | pedja>pareil, g kasiment pas rajouté de flip et autres sinon les enchainements deviennent impossibles.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Up pour le mangeur de sushis. |
Sushiboy Transactions (0) | Moi jviens de reussir les 4VB transferts mais rien a faire pour le venice tailslide |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Alors je crois qu'on en est au même point.
|
Sushiboy Transactions (0) | Heu moi je commence a booster un skater a la fois ... petit a petit et jai deja les 2 premiere medailles d'or |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin forcément, j'ai amené le skater custom au max partout...
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | regarde koi ?? |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | leripleille |
thesphinx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tony Hawk 2 (Topic 2-Like) |