|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai télécharger la demo de Toca Race Driver mais ça marche pas |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | voila j'ai Win 2000 et quand je lance Toca race driver il dit qu'il à généré des erreurs pourkoi il faut faire sous 2000 |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 08:48:28 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | personne connait c jeu |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | plize |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | recherche --------------- La douleur n'est qu'une information |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca te le fait avec toutes les applis ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nico95 Transactions (0) | essaye de baisser la qualité des graphismes, ca de vrait marcher, ca a fait pareil pr moi.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | La demo est naze.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il ne faut pas dépasser un un certain seil pour un des parametres des graph mais je sais plis lequel alors regarde fait les essais et a un moment ca passera,en tt cas ca vient pas de la résolution |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
la démo est interessante surtout au volant |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 19:59:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
lequel dernier screen? parce que j'en ai vu telement un URL? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | c'est pas bien grave c'est une grosse merde Tocard Race Driver |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | mais non c est pas une merde --------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 02-06-2002 à 00:47:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
now lol --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | hé JerryCrazy
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bon, je suis fénéant je me suis décidé à faire une recherche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 02-06-2002 à 00:56:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
au contraire,j'arrete pas de m'enerver,mefu,ptetre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
alala ,c'est jeune
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 02-06-2002 à 01:06:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 02-06-2002 à 01:15:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lol,dire que la beta est sur le circuit bien belge de zolder
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tain c'est dingue comment dire que le jeu s'annonce mal quand on sait que cette démo est pirate,et que c'est une version qui date de plus d'un ans bin pour y'a un an moi je trouve ca tres classe ,c'est déja tres bo surtout les caisses,au volant elles répondes au poil et le retour de force est nikel quand il bug pas un peu.
|
toi,t'a méfu qq chose,c pas une version "Pirate" espece de patate,c'est une version beta,alors,au lieu de raconter des conerie,achete toi une cervelle |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca part en couille --------------- La douleur n'est qu'une information |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | vous etes trop marrants les mecs j'ai jamais vu une mauvaise demo accoucher d'un chef-d'oeuvre. Pour moi ce n'est pas la démo qui est mauvaise, mais des jeux arcade sans interet comme celui là il en sort tous les 2 mois .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Volant à GTA III , ça marche? | soldier of fortune et driver carte graphique , bug ligne blanches etc. |
[NGC] Bug Wave Race :: Non c pas un bug :p | Xel[CE] question sur la demo SVP |
A.R.S.E.N.A.L Extended Power ! La DEMO est là ! | Je viens d'essayer la demo de project entropia ... |
60hz sur wave race blue storm | halo?le online il marche?? |
demo technologique, proche de doom 3 | Quake 3 demo |
Plus de sujets relatifs à : J'ai télécharger la demo de Toca Race Driver mais ça marche pas |