| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les TOCA sur PC |
duncan78 Transactions (0) | Dans ma quête de jeux de caisses intéressants sur PC, je m'intéresse à la série des Toca.
|
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 13:14:56 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | je ne connais que le 2 mais il est vraiment sympa,et assez dur en tout cas.
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | ouaip le 1 et le 2 sont tres bien sur pc |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | En mode tournoi, le 2 est bof bof, plutôt du genre casse-c...
|
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | malheureusement graphiquement c'est pas trop ca sur le 1 et 2....y sont un peu vieux comme jeux...moi j'attend le prochaina avec impatience !!! --------------- LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/ |
Ray Dukux Transactions (0) | Personnellemnt je le trouve sympa le 2, il est vrai qu'en mode facile, t'es toujours le premier, mais en mode normal, la t'es meme pas sur d'arriver dans les 10 premiers, la difficulté est mal dosée, mais en général il est plutot pas mal. |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | cote arcade ?????
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | le 1 n'étais pas terrible je trouve, mais le 2 est sympa. Perso, je j'ai pas trouvé très dur. Ce qu'il faut savoir, c'est que toutes les voitures ne se valent pas. Par ex, la Nissan est la plus rapide (en général, pas en vitesse de pointe) et la Peugeot la plus lente. Mais il est toutefois très possible de gagner avec la Peugeot en difficile.
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | ce que je regrette dans TOCA2, c que ça a l'apparence d'une simulation de course de bagnoles, mais que c'en est pas une du tout
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
C'est surtout la difficulté qui est mal dosée selon les circuits + difficulté, et aussi ce petit côté arcade minable si tu finis pas dans les x premiers |
antizzz Transactions (0) | Dans le même genre tu as STcc 2 qui es de loin ce qui se fait de meiux en matière de simulation de super tourisme.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quand un jeu du niveau de TOCA 2 | Y a t-il des amateurs de TOCA 2 ? |
| toca 2 sniffff marche pas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les TOCA sur PC | |