| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tierry_B, pour vous c'est ? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | ? --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:26:47 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ni l'un ni l'autre --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi je parie sur un autre bourrin.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
amys_sedais ben pourquoi ?Transactions (0) |
|
cyberbh Transactions (0) | "Moa je vote P.D."
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:35:39 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
ManuLM Transactions (0) | Un troll, C tout
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
kom lui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ke fait mon nick a koté de ce debile profond de benk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Asmodeus666 WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFETransactions (0) | Terry_B, c'est qu'un pov blairo, qui n'est là que pour faire chier, en fait j'suis sûr que c'est qu'un bouffon en pleine crise d'acnée, qui fait un complexe d'inferiorité vu qu'il à un zeg de nouvo né. --------------- Antéchrist Superstar |
cyberbh Transactions (0) | nik166 : Désolé j'avais pas vu les posts qu'il a fait sur la $box ! Je vote P.D. aussi ! |
Terry_B Transactions (0) |
|
ManuLM Transactions (0) | C'est une absence du modo en fait ... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Terry_B Transactions (0) | arretez de vous comporter comme des gamins, de toute façon vous avez pas les sous pour vous acheter une xbox, arretez de vous lamenter et contentez vous de la ps2, c'est deja bien pour des losers!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | mon petit tiercé --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Def du troll :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | . --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Asmodeus666 WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFETransactions (0) | arretez de vous comporter comme des gamins, de toute façon vous avez pas les sous pour vous acheter une xbox, arretez de vous lamenter et contentez vous de la ps2, c'est deja bien pour des losers! --------------- Antéchrist Superstar |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | hum P.D. nan ca marche pas tant ke ca en fait...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kurupt Transactions (0) | Je vote Baron
|
|
Kurupt Transactions (0) | Il a pas l'air de bluffer! |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est trop trop mon style de jouer les winners flooders de bas étage... Merci Kurupt, ça fait plaisir ! |
Terry_B Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Perfect Dark Transactions (0) | ben ca fait 1 moa ke tu joo les zintegriste deja ......... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tierry_B, pour vous c'est ? |