| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tiens snk est mort |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | d'après Joystick d'aujoud'hui
|
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 13:36:59 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | snif.
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | ben apparamment c'est tout SNK qui coule là donc tout ce qu'il faisait s'arrête à moins que qqun ne rachète droits licenses et autres brevets. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | C'est la nouvelle du jour, et tout le monde s'en fout.
|
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | vous saviez pas que snk avait été racheté par un fabriquant de pachinko ? s'a remonte a presque 6 mois bande de ramollis du bulbe ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ouais en tous cas SNK c une partie du jeu vidéo ki s'ecroule ... après Sega il reste plus rien
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tiré de GameKult d'aujourd'hui :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | y'a des licenses ki ont été racheté,KOF 2k1 est en préparation...j'espère k'il l'est tjrs...en fait je crois ke c pas directement SNK ki le développe. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
atcha Transactions (0) | nnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnnn KOF doit survivre car c la meilleur serie de jeux de combat de tous les temps... la ça va être la fin définitive des jeux de combat en 2d, ah si il reste capcom mais qui est vraiment trop faitble a coté... |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
irkel Transactions (0) | manquerait plus que microsoft soit leader des consoles et la c' est la fin du monde putain !!! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nintendo Rulez !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KRAPULAX KRAVAINKRA |
TRON Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | A mort la playstéchonisation du JV |
Piki Transactions (0) | moi aussi ca m'a fait un chok... --------------- - Piki'z Light & Magic - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| giants rame a mort | I'm back !! mais bon, a mort cs .............. |
| Plus de sujets relatifs à : tiens snk est mort | |