Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Throne of Baal : déception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Throne of Baal : déception

n°162082
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 10:14:25  profilanswer
 

On dirait que c'est les mêmes développeurs qui ont fait Icewind Dale et Heart of Winter qui ont fait cet add on : scénario super dirigiste se limitant à une succession de super bastons.
 
Franchement c'est du foutage de gueule quand on le compare a Shadows of Amn.
 
Un conseil : ne gaspillez pas votre thune dans cet add on à deux francs.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 10:14:25  profilanswer
 

n°162091
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 10:22:15  profilanswer
 

avec moi, ça risque po
 
j'ai suffisamment regretté d'avoir claqué de la thune dans BG2

n°162100
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 10:28:42  profilanswer
 

C'est a se demander,pourquoi vous avez a baldur 1er du nom :lol:!


---------------

n°162139
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:24:33  profilanswer
 

ben moi j'adore TOB tout comme j'ai adoré BG1 et son addon, BG2 et MEME Icewind Dale (bon, j'avoue, je savais déjà à quoi m'attendre, c'est à dire que c'était très très orienté action)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°162155
willson

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 11:48:17  profilanswer
 

mais LOD c pas vraiment pour le senario qu'il faut l'acheté (d'ailleurs D2 non plus), c juste un game play amélioré, plein d'objet en plus. c juste un moyen de développé son perso a fond !
 
moi je trouve qu'il on assuré pour l'anim des monstres et les différent environnement, effets de lumiers aussi !
par contre les videos pourries ! et le sénare pourri !!!!!


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°162159
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 12:01:36  profilanswer
 

TOB est très sympa à jouer bien fichu et tout et tout, très gros bill mais le plaisir est au rendez vous.
 
willson > tu confondrais pas un peu l'add on de BG2 ( TOB ) avec  celui de diablo (LOD) des fois?:D

n°162184
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 12:31:55  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
willson > tu confondrais pas un peu l'add on de BG2 ( TOB ) avec  celui de diablo (LOD) des fois?:D  




 
avec toutes ces abreviations il a du s'y perdre :D (d'ailleurs il y est encore (perdu)) :benetton:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°163726
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 23:30:05  profilanswer
 

putain cet add on sux vraiment :fou:  :fou:  
 
mon nain Korgan, après avoir atteind un THAC0 de base de -1, le voit remonter au cours des niveaux gagnés!! :fou:  :fou:  
 
pareil pour mon perso principal qui est un kensai avec -19 en thaco0 : il ne descends plus en gagnat des niveaux :cry:

n°163864
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 07:45:10  profilanswer
 

Clair que TOB est decevant par rapport a SOA.
 
Trop lineaire, trop facile...ca devient du grosbillisme avec toutes ces super-armes et armures. Les monstres ne suivent pas. J'ai bute un des dragons de TOB d'un seul coup de hache (10% chance de tuer d'un seul coup), un peu trop bourrin a mon avis.

n°163884
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 08:59:18  profilanswer
 

robochito a écrit a écrit :

putain cet add on sux vraiment :fou:  :fou:  
 
mon nain Korgan, après avoir atteind un THAC0 de base de -1, le voit remonter au cours des niveaux gagnés!! :fou:  :fou:  
 
pareil pour mon perso principal qui est un kensai avec -19 en thaco0 : il ne descends plus en gagnat des niveaux :cry:  




 
tiens, c bizarre, j'ai l'impression que j'ai eu ce coup là aussi pour mon perso principal (j'étais persuadé d'être à -18 à un moment, et je me retrouve à -16), pourtant c t pas lié à un bonus magique ni rien...
 
Bizarre aussi : la fameuse cape de renvoi. Ben chez moi, elle n'est plus de renvoi mais elle protège juste des sorts (mais ne les renvoie pas) et au lieu d'afficher un petit disque sous les pieds, je suis entouré d'une grosse bulle horrible style "piège à sort" (et pour un guerrier, ça fait plus que moche)
 
Sinon j'adore TOB moi :)


---------------
Steam : Redd_Lille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Throne of Baal : déception

 

Sujets relatifs
throne of baal fr[Throne Of Bhaal] Help Tour de garde
Longueur de Throne of Bhaalthrone of bhaal
Une partie sur Throne of Baal ça tente du monde?Throne of Bhaal en Belgique, c'est quand?????
Baldur's gate 2 : Throne of Baal 20 juillet 
Plus de sujets relatifs à : Throne of Baal : déception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR