| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Test de virtua fighter 4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:37:57 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | ouai bon là j'peux plus rien pour vous... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu refuses d'ademttre que l'impression de lenteur peut être due à l'habitude au 60hz? pourquoi ce blocage? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ben là tu parles d'un jeu en 3d! |
Tu serais pas coincé du ***? |
RN113 Transactions (0) | nan j'suis psyko-rigide j'lai déjà di 100x...
|
|
Speece de coinc" va! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais ça n'empêche que j'aime bien les jeux de stomb un peu lents. quand tu vois TTT t'as une impression de puissance dans les coups que tu n'aurais pas forcément s'il était plus rapide (les combats de tarlouzes qui se fouttent des milliers de baffes à la seconde c'est pas mon truc |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:50:24 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Etre encore à 50 Hz une console qui se veut High-tech, c'est un peu lamentable !
|
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
RN113 Transactions (0) | sisi il est lent et nul à chier(meme en 60hz)...en meme temps c 1 jeu namco faut pas s'attendre 1 kke choz de grandiose... |
|
|
drik_c Transactions (0) | C vrai ke namco a fait des hits...... mais TTT, ils l' ont chié....... c pas la révolution dont ils parlaient à sa sortie. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | je hais namco c pas nouveau,j'vois pas ou est la mauvaise fois,si vous kiffez c votre pb. |
|
irkel Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | j'avoue que je suis d'accord avce RN113, en partie.
|
|
LeMakisar Transactions (10) | oui enfin perso ridge racer et tekken je donnerai pas mon avis, mais bon ca c'est question de rancoeur en plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prodigy Transactions (0) | Le 60hz c pas seulement une question de vitesse comme les étoiles de Street Fighter II, c aussi une questio de rafraichissement de qualité d'affichage et de fluidité générale. Moi perso c pareil, en 50hz je peux pas, c horrible.
|
RN113 Transactions (0) | bah si dire ke ttt est une bouse c de la mauvaise fois...y'a aucun tekken ki tienne la route,c 1 peu la honte des jeux de stomb cette série....bueuark...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je viens de l essayer sur ps2 là
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |