Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Téléchargez BFP RC2

n°111875
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 15:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la clé (parce que vous avez l'air d'y tenir à cette histoire :) ), il me la demande pas quand je lance une partie multi (attention, j'ai pas essayé sur le net mais juste en local donc je dis peut être uen connerie).

En tous cas, si on crée un raccourci pour lancer BFP, il demande une fois la Key et c'est tout, il ne la demande plus jamais après.

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 15:24:19  profilanswer

n°111908
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 16:11:14  profilanswer

hep angel, on se le fait ce soir ce bid? ou pas...
si non, un counter?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°111969
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-05-2001 à 18:47:06  profilanswer

ouais un petit bid au faite je crois que je vais cree un perso sur demios car pas de nouvelles :(

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°123061
bruno31

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:01:27  profilanswer

la RC3 elle en est ou ??

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°123094
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-06-2001 à 13:35:33  profilanswer

demande a worm's moi j'ai capituler avec l'anglais ...........

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°123102
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 14:01:52  profilanswer

satirik a écrit a écrit :

pffffffffffff zed n'importe koi c'est quoi ste blague ... => j'ai toute le versions => et la versionde 80 Mo c la rc1 et elle est nule enfin bon refait tes bench et surtout regared bien ke ton ecran sur porte le rafraichissement ke t'a paske si ton ecran fait du 70 hz alors ke tu rafraichi a 150 ca sery a kedalle

j'ai les deux version de la rc2 depuis un moment et je peux dire que la version 80mo est bien une rc2 et pas une rc1
je peux ossi dire que la Rc260Mo plante très souvent, mais comme j'ai changer de la 80 à la 60 pour jouer avec des potes, je peux pas dire si c pareil pour la 80, j'ai aps eu le temps d'essayer

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°123106
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 14:08:01  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

hep angel, on se le fait ce soir ce bid? ou pas...
si non, un counter?

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
on pourra se faire un bfp un ot jour oui?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°123107
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 14:11:51  profilanswer

QUESTION: bon finalement vous jouer avec quelle version? pcq si on se fait une partie de temps en temps fodrait savoir, la version 60 Mo ou la version en 80?

---------------
n°123173
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 16:04:11  profilanswer

bon jrepond un peu en retard  :)

angelneo , satirik a raison , ya pas besoin de rentrer le cd key pour jouer a bfp ,suffit de cliker ok et cest bon

evidemment que ya un cd key : celui de quake3 , mais ca jsupose que la plupart des gens ont un vrai cd key acheté  :)
le fait est que ya pas besoin de le rentrer a nouveau au lancement de bfp

pour ce qui est des version 60mo et 80mo , dapres ce quon ma dit , ya pas vraiment de difference , sauf quelle sont incompatible entre elles  :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°123174
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 16:06:15  profilanswer

susmab> ben ouais, elles sont pas trop compatible, c'est pour cela que je demandais avec quelle version vous comptiez qu'on joue.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 16:06:15  profilanswer

n°123181
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 16:16:03  profilanswer

la version 80 mo, c'est celle a prendre....

angelneo--> par contre pour l'anglais, j'ai pas de nouvelles, je le contacte cette semaine si j'ai le temps...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°123216
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-06-2001 à 17:08:16  profilanswer

c ce que je penseais c un menteur l'anglais ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FTP pour Uploader BFP (mod pour Q3A) ?§?maintenant ke tout le monde a BFP-RC2 si on parlait des problemes.....
Plus de sujets relatifs à : Téléchargez BFP RC2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)