Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:

n°826826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:12:14  answer

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

Citation :

MUhahaha, sans dec susmab , consulte un psy ... y a que toi ici qui vie dans son delire de supremacie "im a warlordz of wc3 , je ne joue que avec l'elite" ...  

mais balaye devant ta porte mon pov gars
ts les habitués de ce forum savent de quoi je parle quand jdis que tu peu pas tempecher de te la peter super hardcore gamer , quelquesoit le jeu ou le tomic

quant a moi , je joue pas avec l'elite , je joue avec mes potes que jconnais et avec qui je nai pas de surprises , cest pas la meme chose hein
mais ca jlai deja repeté 50000 fois mais faut croire que les mec comme toi ne comprennent que ce qui les arangent

Citation :

Essayer de me faire passer pour le gars qui se la pete a WC3 , qui se croit superieur a tout le monde qui ne supporte pas de perdre , ca me fait bien marrer et tout ceux qui ont deja eut l'ocase de jouer avec moi doivent etre dans la meme situation hilare devant des ragots si pathetiques ... (esheep , mani , die , qyri etc etc j'en passe  ;) ...)  
Tout simplement car j'en ai rien a battre de perdre ou de gagner (j'ai d'autre but dans la vie , tu sais) , meme si j'ai l'habitude de plaisanter et a me faire desirer pour jouer une partie avec un joueur que je sais superieur (n'est ce pas qyri  ;) ) au final  ont joue et ont passe un bon moment ...  

:lol:  :lol:  :lol:  

jessaye pas de te faire passer , tu es !!!
je le repete : tout ceux qui te voit a loeuvre ou qui sont habitué de ce forum savent de quoi je parle

mais personne le dit pask mosieur khan apres il va senerver et balancer ses super vannes a la sauce "tes un warlordz , tes un nerdz , alors que jai une vie moi"

tu serai surpris de savoir ce que certains pensent de toi mon povre , parmis ceux que tu cite entre autre ......

Citation :

Bref si tes trop mongolien ou tout simplement ignare sur ma personne car etant si etroit d'esprit tu prends pour argent comptant des conneries balancée au travers d'un chat , bah mon vieux je ne peux rien faire pour toi ... cela , dis , ca ne m'empechera pas de jouer avec des mec sympatique sur b.net et pourquoi pas , faire un duel contre toi (quand ton ego sera mort ou que wc3 te gaveras peut etre) ...  

et blablabla , la meme chose encore une fois ....

Tiens le comique s'ennerve , un souci ?  

Ce que les autres en pense sur ce forum ... t'as raison , ca m'empeche de dormir la nuit petit scarabé , mon pauvre ami , si tout les nerdz de ton espece attachaient autant d'importance a leur image de l33t rouxor ont serait pas dans la merde ... heureusement dieu a fait qu'ils soient confiné sur blabla (a quand ton exil la bas ?)

Apres , le reste de tes frasques prouve ton intelect d'un haut degres ... le "Tu te la pete hardcore gammer" parceque  

- 1 Je me permet de critiquer certains jeu que beaucoup adulent
- 2 Que parfois je dis que ca fait longtemps que je joue aux JV sans m'en vanter juste pour parer certains dire pretant aux sarcasme (effectivement , ce genre de propos sont sujet a l'ennervement de certain gogo , welcome tu en fais partit) , je comprend que ca puisse etre dure a saisir pour certaines personnes , surtout les "J'ai plus de 200 games en beta , tu ne peux rien contre ma toute puissance celeste" (ca te rappelle quelqu'un ?) ...

Bref susmab , tes juste un comique de plus , un nerdz qui vie dans une autre galaxie en s'inventant des films et en accordant de la valeur a des choses qui ne meritent meme pas une branlette aux les petits doigts (exemple cette discution) ...  

Conclusion , tu te decredibilise une fois de plus en ne repondant pas a ma derniere question (de mon poste d'avant, je t'aide) ...

Aller je te laisse , j'ai un travail , mais heureux de poursuivre ce soir ce dialogue de sourd (ca faisait longtemps sur HFR JV , ca me manquait)

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2002 à 13:15:17
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:12:14  profilanswer

n°826833
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:13:21  profilanswer

:lol:

n°826834
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:13:30  profilanswer

susmab khan dites vous vos mots d amour en mp plz

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°826851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:16:02  answer

esheep a écrit a écrit :

susmab khan dites vous vos mots d amour en mp plz

Ha non , c'est plus intense dans l'arene du cirque ...  :D

n°826862
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:17:34  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ha non , c'est plus intense dans l'arene du cirque ...  :D  

alors soyez plus sanglant pke la ca dviens ennuyeux :D

---------------
n°826869
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:18:25  profilanswer

pis si ca sregle pas comme ca va falloir se departager en jouant [:ddr555]

---------------
n°826885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:22:43  answer

esheep a écrit a écrit :

pis si ca sregle pas comme ca va falloir se departager en jouant [:ddr555]

Je m'en fout perso , moi ca fait 6 pages que je propose un duel ou une partie , ya que le "king susmab" qui essaye de me faire passer pour un gars qui croit y accorder de l'importance , ont dirai que c'est sa vie qui est en jeu ... (c'est bien ce qui me fait marrer dans l'histoire) ...  

Fin bref , c'est comique ... [:yopyop-]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2002 à 13:24:26
n°826892
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:25:20  profilanswer

Je viens de voir qu'il faut que je me manifeste sur le Topic pour que mon inscription soit validée!!!!

Alors je manifeste!!

Mais bon j'ai pas encore de connection....
Free ADSL devrait arriver... ça tombe bien je sais pas encore jouer :D:D:D !!

Ah oui aussi....
Liste de ceux qui doivent me fesser dès que je suis connecté :
The Grosminet
kenshirooo  

Pour l'instant y a pas d'autres volontaires....
:cry:

Message édité par glurps35 le 02-10-2002 à 13:56:10

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°826915
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:34:52  profilanswer

Susmab et Khan, c bon pas la peine de se prendre la tete comme ca pour des broutilles.  

De toute facon je vous roxxe a CS comme ca le débat est clos :o.
[:dawa]

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°826922
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-10-2002 à 13:37:30  profilanswer

glurps35 a écrit a écrit :

Je viens de voir qu'il faut que je me manifeste sur le Topic pour que mon inscription soit validée!!!!

Alors je manifeste!!

Mais bon j'ai pas encore de connection....
Free ADSL devrait arriver... ça tombe bien je sais pas encore jouer :D:D:D !!

Ah oui aussi....
The Grosminet

Pour l'instant y a pas d'autres volontaires....

moi si tu veux [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:37:30  profilanswer

n°826929
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:38:52  profilanswer

The Grosminet

Pour l'instant y a pas d'autres volonaires....

Si tu veux on joue plusieurs fois de suite :D... et comme ca j aurai l impression de jouer comme un dieu  :love: enfin ca se trouve tu joues super bien et tu vas me foutre une raclée  :sweat:

---------------
n°826933
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-10-2002 à 13:39:33  profilanswer

The Grosminet a écrit a écrit :

Si tu veux on joue plusieurs fois de suite :D... et comme ca j aurai l impression de jouer comme un dieu  :love: enfin ca se trouve tu joues super bien et tu vas me foutre une raclée  :sweat:  

:sweat:

n°826943
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:44:31  profilanswer

Citation :

Ce que les autres en pense sur ce forum ... t'as raison , ca m'empeche de dormir la nuit petit scarabé , mon pauvre amis , si tout les nerdz de ton espece attachait autant d'importance a leur image de l33t rouxor ont serait pas dans la merde ... heureusement dieu a fait qu'ils soient confiné sur blabla (a quand ton exil la bas ?)  

et pan , ayé jai eu droit au "tes un nerdz , moi jai une vie"
le disk est rayé la .......

avant de me traiter de nerdz , verifie tes info
war3 jy joue moins que certains ici : bref jy joue que quand ya mes potes et que jfai rien d'autre

quant au forum et blabla : tu y passes surement  + de temps que moi alors evite d'en parler .......

Citation :

Bref susmab , tes juste un comique de plus , un nerdz qui vie dans une autre galaxie en s'inventant des films

ah ben merde , jme fai encore traiter de nerdz ..........

donc si jai bien compris : quand on attaque le grand khan , on est un nerdz , cest ca ?

Citation :

et en accordant de la valeur a des choses qui ne meritent meme pas un branlette aux les petits doigts (exemple cette discution) ...  

corrige moi si jme trompe : tu serai pas en train de faire exactement la meme chose la ?

oui oui je sais , toi tu repond juste pask ca tamuse , tes trop au dessus de ca hein .......

Citation :

Conclusion , tu te decredibilise une fois de plus en ne repondant pas a ma derniere question (de mon poste d'avant, je t'aide) ...  

a te repondre , je risk pas  de me decridibiliser + que toi en tout cas

Citation :

Apres , le reste de tes frasques prouve ton intelect d'un haut degres ... le "Tu te la pete hardcore gammer" parceque  

- 2 Que parfois je dis que ca fait longtemps que je joue aux JV sans m'en vanter juste pour parer certains dire pretant aux sarcasme (effectivement , ce genre de propos sont sujet a l'ennervement de certain gogo , welcome tu en fais partit) , je comprend que ca peut etre dure a saisir pour certaines personnes , sur les "J'ai plus de 200 games en beta , tu ne peux rien contre ma toute puissance celeste" (ca te rappelle quelqu'un) ...  

je parle pas du fait que tu joues depuis longtemps , tes pas le seul dans ce cas hein ....
ya juste que tu ten sert comme d'une caution genre ta parole fai forcement loi , et tu peu pas etre contesté

mais quand jparle de ton comportement "hardcore gamer" , cest surtout que a tentendre , tu maitrise tjs tout  
et tu cherche a le faire savoir

et quand un mec a l'air de mieu maitriser , ca devien le nerdz de service qui passe sa vie devant le jeu ........

sinon , pour le "200 game" , ben si jme trompe pas , cetai dans le contexte "jai  20 ans de war2 derriere moi" non ? :D

n°826947
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:46:43  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Je m'en fout perso , moi ca fait 6 pages que je propose un duel ou une partie , ya que le "king susmab" qui essaye de me faire passer pour un gars qui croit y accorder de l'importance , ont dirai que c'est sa vie qui est en jeu ... (c'est bien ce qui me fait marrer dans l'histoire) ...  

Fin bref , c'est comique ... [:yopyop-]

attend je resume donc

JE SUIS UN NERDZ

ma vie est pas en jeu , jen ai rien a foutre  d'un eventuel duel contre toi
dailleur je vois meme pas ce que ca vien faire dans lhistoire la

cest ma vie quest en jeu mais cest toi qui tien absolument a faire un duel , ya pas comme un bug la ?

n°826953
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:50:43  profilanswer

Qu'est ce que vous avez contre blabla  :o, j aime bien moi  :o  

[:tinostar]

---------------
n°826961
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:52:43  profilanswer

[:audi]

n°826971
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:55:03  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

serieux???

bah kk'un d'infecté qui t'avais dans ton carnet d'adresse plutôt (tu n'habites pas à dunkerque :o)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°826974
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:55:42  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

moi si tu veux [:dawa]

Ok!!!
Je te rajoute à ma liste!!!

---------------
n°826983
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:57:37  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tiens le comique s'ennerve , un souci ?  

Ce que les autres en pense sur ce forum ... t'as raison , ca m'empeche de dormir la nuit petit scarabé , mon pauvre ami , si tout les nerdz de ton espece attachaient autant d'importance a leur image de l33t rouxor ont serait pas dans la merde ... heureusement dieu a fait qu'ils soient confiné sur blabla (a quand ton exil la bas ?)

- 2 Que parfois je dis que ca fait longtemps que je joue aux JV sans m'en vanter juste pour parer certains dire pretant aux sarcasme (effectivement , ce genre de propos sont sujet a l'ennervement de certain gogo , welcome tu en fais partit) , je comprend que ca puisse etre dure a saisir pour certaines personnes , surtout les "J'ai plus de 200 games en beta , tu ne peux rien contre ma toute puissance celeste" (ca te rappelle quelqu'un ?) ...

Bref susmab , tes juste un comique de plus , un nerdz qui vie dans une autre galaxie en s'inventant des films et en accordant de la valeur a des choses qui ne meritent meme pas une branlette aux les petits doigts (exemple cette discution) ...  

Aller je te laisse , j'ai un travail , mais heureux de poursuivre ce soir ce dialogue de sourd (ca faisait longtemps sur HFR JV , ca me manquait)

Si t'étais pas aussi pathétyk ça me ferait rire

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°826984
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:58:24  profilanswer

Euuuhhh...
Je crois que tu ne crains rien...
Je pratique l'apprentissage par l'erreur (ou la fessée!!)...
Bref!!! Normalement je reste une chèvre pendant quelque temps...
:D:D
Mais j'aime ça!!!

---------------
n°826992
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:00:14  profilanswer

Et m****, j'ai été d'accord récemment avec pd et là je suis d'accord avec susmab  [:totoz]  

Je suis en train de muter spapossib autrement [:sushi]

---------------
n°826997
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:01:01  profilanswer

[:fifou63]

Message édité par Susmab le 02-10-2002 à 14:01:12
n°826998
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:01:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Si t'étais pas aussi pathétyk ça me ferait rire  

Ce que je trouve dommage dans tout ça c'est que Susmab perde son temps à lui répondre...
M'enfin bon...

---------------
n°827010
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:05:02  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

[:fifou63]

:lol:  :lol:

---------------
n°827012
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:05:13  profilanswer

Ce que je trouve dommage dans tout ça c'est que Susmab perde son temps à lui répondre...
M'enfin bon...

bah il aime ça faut dire  ;)

---------------
n°827014
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:05:27  profilanswer

M'enfin bon...

ben je sais bien , mais cest + fort que moi :(

Message édité par Susmab le 02-10-2002 à 14:07:08
n°827023
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:07:42  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ben je sais bien , mais cest + fort que moi :(

C'est pas bien d'énerver ses petits camarades caractériels...
Il va redévelopper son complexe de persécution nerdzique!!

Message édité par glurps35 le 02-10-2002 à 14:08:26

---------------
n°827031
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:11:08  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

bah il aime ça faut dire  ;)  

[:uhlan]

---------------
n°827032
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:11:31  profilanswer

Euuuhhh...
Je crois que tu ne crains rien...
Je pratique l'apprentissage par l'erreur (ou la fessée!!)...
Bref!!! Normalement je reste une chèvre pendant quelque temps...
:D:D
Mais j'aime ça!!!

[:uhlan] aussi :o

---------------
n°827037
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:16:08  profilanswer

[:uhlan] aussi :o

Tu m'as l'air d'être un gros vicieux toi!! cochonne!!

---------------
n°827038
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:16:40  profilanswer

dmaniere laprentissage par lerreur ou la fessé , cest la meilleure voie , ya que comme ca quon retien bien :D
les replay cest trop theorique :)

n°827040
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:16:58  profilanswer

[:uhlan]  

Il aime les 2 rôles (enfin c ce que m'a di sennastien :o)

---------------
n°827046
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:19:29  profilanswer

Tu m'as l'air d'être un gros vicieux toi!! cochonne!!

[:urgeman]

---------------
n°827351
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:58:49  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

dmaniere laprentissage par lerreur ou la fessé , cest la meilleure voie , ya que comme ca quon retien bien :D
les replay cest trop theorique :)

:D
sale nerdz [:ddr555]

n°828010
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:03:24  profilanswer

One against all , j'adore ...  

"Allez y fessez moi avec une pelle , encore , j'adore" (P.seguin ©)

Sans dec susmab , quand tu developperas un argument en un bloc au lieu de commenter tel le pauvre mot apres mot car tu est de toute façon incapable de tenir un debat chaud sans detourner le sujet , ce jour la tu m'appelleras ...  

Maintenant encore une fois , je te rigole bien a la gueule quand je vois tes tentatives de me faire passer pour le "grand mechant enculé" , me dueller contre toi , je m'en branle , c'etait juste histoire de voir ... maintenant de toute facon , j'en ai plus rien a cirer ...

Message édité par Khan2048 le 02-10-2002 à 20:08:03
n°828328
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:10:29  profilanswer

Khan s'est encore fait ban ou tt ?  :D

---------------
n°828363
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:21:47  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Khan s'est encore fait ban ou tt ?  :D  

je me suis jamais fait ban de ce forum ou tt men

n°828371
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:24:26  profilanswer

:hello:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°828448
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:54:53  profilanswer

hé, j'ai une nouvelle idée.
le truc c'est de se faire un compte pour le random team et de tout faire pour faire perdre son équipe en attaquant son partenaire...  :D  

:hap:

n°828665
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 02:27:11  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

hé, j'ai une nouvelle idée.
le truc c'est de se faire un compte pour le random team et de tout faire pour faire perdre son équipe en attaquant son partenaire...  :D  

:hap:  

:lol:

---------------
n°828681
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 02:54:46  profilanswer

up ca doprt les warcraftient.  

alors qui joue encore?  :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
tjrs a la recherche de team cs pour train match ou echange de baniere[WC3] Générateur de clé
echange de banniere team csLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[WC3] Dernière mission ???[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée
ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside][WC3] Demos
Je recherche une team a integrer 
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR